Est-ce Houx Cultivez Feuillage Retour Après cerf manger?

<

Contenu

p>Polyvalent et beau, Hollies (Ilex spp.) Fournissent un cadre de quatre saisons pour de nombreux jardins. Ils ont une valeur ajoutée pour les paysages d`hiver, où Hollies avec feuillage persistant ou scintillent baies colorées contre le blanc et le gris. Selon la variété, leur rusticité se étend du département américain de la zone de rusticité de l`agriculture 3 à 9. Si la navigation cerf fait un repas de votre Stalwart houx, rassurez-vous. Hollies répondent très bien à la taille - même lorsque vous avez terminé par les cerfs.

Mon Dieu!

  • Pas élevé sur la liste des arbustes préférés des cerfs, Hollies restent sensibles à la navigation lorsque les hivers limitent la nourriture disponible. cerfs affamés mangent des plantes qu`ils normalement laisser seul. Mais le cerf en général n`aiment pas assez de houx pour faire des dégâts importants. Votre feuillage devrait repoussera bien que la plante éclate au printemps de dormance. Même si les dommages sont importants, ne soyez pas découragés. Hollies résister aux taille sévère. Certains profitent même de rajeunissement drastique chaque année. Cerfs dégâts, tout en dur sur vos espoirs pour l`intérêt d`hiver, fonctionne de la même manière que la taille de l`arbuste.

Profiter du présent



  • A l`exception de la taille en fin d`automne, la plupart des Hollies gérer la taille mineure toute l`année. La taille favorise la croissance. À l`automne, que la stimulation peut retarder dormance et entraîner des dommages causés par le gel précoce. L`hiver est le moment idéal pour la taille de houx, car la plante est en sommeil. Il est aussi le temps des dommages de cerf année est le plus susceptible de se produire. Profitez de l`occasion-ramasser où les cerfs ont laissé. Taillez votre houx pour la forme et l`équilibre de sa forme. Si Noël est proche - ou même si ce n`est pas - mettre des brins de coupe de houx dans votre maison. branches fructifères, sans ou sans feuillage, faire de belles additions à bouquets frais ou secs.

Protéger et Pruneau

  • Armez-vous bien avant la taille de houx. Porter des vêtements lourds et des gants pour vous protéger des feuilles de houx à arêtes vives. Utilisez élagueurs de contournement pour les petites tiges et ébrancheurs de dérivation pour les plus grosses branches. Pour prévenir la propagation de la maladie, stériliser les outils de taille avec un désinfectant ménager avant et après chaque coupe. Retirer les branches endommagées par les cerfs en réduisant à un bourgeon ou une branche inférieure. Les branches élaguées dans leur intégralité ne reviendra pas. croisement pruneau ou branches frottent, et votre mince arbuste pour promouvoir le nouveau feuillage sur les membres internes. Hollies mis boutons de fleurs sur le vieux bois des saisons précédentes. Élagage sacrifie des fleurs et des fruits, mais profite de la santé de votre houx.

Retour au printemps

  • Avec la taille complète, stands de houx prêt pour la croissance printanière robuste. Gardez l`arbuste bien arrosée comme extrémités de dormance. Cela encourage le nouveau feuillage et la ramification pour remplacer ce que vous et les cerfs nets et purifiés. Ne pas trop l`eau garder le sol uniformément humide. Ne pas appliquer fertilizer- récupération des brûlures de houx facilement. Même après une taille sévère, le houx devrait rebondir d`ici l`été. Comme la croissance semble tendre nouvelle, l`occasion se présente que les cerfs peuvent revenir pour un dessert attardé. Si elles le font, la forme que la plante si nécessaire. feuillage de houx fait un beau bouquet de printemps aussi.

Articles connexes