Types de feuilles de houx

<p>Le feuillage sur un arbre de houx d`arbuste est l`un de ses principaux points de vente, avec ces feuilles décoratives soit à feuilles persistantes ou caduques. Les formes et les couleurs varient d`un type de houx à l`autre. Certains des Hollies non indigènes présentent des feuilles tout à fait différentes de celles des types nord-américains, avec forme intéressante et la couleur qui donnent à ces espèces valeur ornementale.

Types de feuilles de houx à feuilles persistantes

  • Vidéo: Le saviez- vous ?

    Vidéo: Choisir et planter un mahonia

    La plupart des Hollies tombent sous la rubrique des plantes à feuilles persistantes feuillues. Parmi eux houx Topal (Ilex x attenuate), une forme hybride naturel de plus en plus comme un arbre à l`état sauvage aux États-Unis du sud-est. houx américain (Ilex opaca) est un type d`arbre à feuilles persistantes de houx. Yaupon houx (Ilex vomitoria) pousse dans le Sud comme un grand arbuste ou un petit arbre. Houx (Ilex aquifolium), houx chinois (Ilex cornuta) et houx japonais (Ilex crenata) sont des types non indigènes d`arbres à feuillage persistant. Inkberry (Ilex glabra) est un arbuste à feuillage houx qui conserve sa couleur verte. La plupart de ces Hollies ont différents cultivars à feuillage persistant formes- beaucoup sont des arbustes.

Types de feuilles de houx à feuilles caduques



  • Houx (Ilex verticillata) et possumhaw (Ilex decidua) est une paire d`arbustes à feuilles caduques de houx de indigènes en Amérique du Nord. Les deux sont des formes de cultivars, avec tout excrétion leurs feuilles avant l`hiver. Leur caducité permet certaines de ces espèces de houx de croître dans le département américain de l`Agriculture des zones de rusticité des plantes plus froides telles que la zone 3, tandis que les Hollies à feuilles persistantes ont une distribution plus limitée, généralement de la zone 5 dans les zones plus chaudes. Les cultivars de Houx comprennent "Jim Dandy" et "Afterglow". « Fire Conseil » et « Red Warren » sont des formes de cultivars possumhaw.

Types de couleurs

  • Vidéo: Réaliser des décorations en chocolat

    feuilles de houx japonais sont des exemples typiques de la couleur du feuillage de la plupart des Hollies à feuilles persistantes. Décrite par l`Université du Connecticut Base de données des végétaux comme « lustrée », le feuillage est une teinte foncée de vert. Dans certains cas, comme dans le cas de houx américain, le revers des feuilles sont une nuance plus pâle de vert. Les feuilles à feuilles caduques de houx sont vertes, mais certaines espèces de ces plantes sont capables de fournir des couleurs automnales. « Or d`hiver » a un feuillage jaune-bronze à l`automne, tandis que le jaune est la couleur des feuilles en automne Conseil d`incendie.

Houx feuilles Formes

  • Les formes varient d`une espèce à l`autre parmi les Hollies. Possumhaw a des feuilles avec un ovale de forme oblongue, ressemblant à un cerf-volant à certains égards, mais avec des bords arrondis. le feuillage de Yaupon houx a une forme plus ovale, avec des dentelures le long des bords émoussés. feuilles Winterberry sont elliptiques et comportent des dents le long des frontières. Américain a des feuilles de houx avec l`apparence de houx « classique », avec le feuillage elliptique ayant des dents distinctes avec des épines pointues à leurs extrémités. feuilles inkberry sont ovales, ressemblant à ceux d`un rhododendron, mais avec des encoches sur les extrémités de la feuille. houx chinois feuilles ont une forme- peu commune, ils sont rectangulaires, mais présentent trois épines évidentes à la fin.

Articles connexes