Comment paysage Holly Buissons

buissons de houx sont des plantes ornementales, connues pour leur cire, des feuilles épineuses et baies de saison. houx à feuilles persistantes sont des arbustes populaires dans les paysages résidentiels, offrant des intérêts et la couleur, même sur le temps nuageux. Il y a des centaines de variétés, et ils varient en taille, forme, motif de feuilles et la couleur des baies. buissons de houx sont dioïque, ce qui signifie qu`ils exigent à la fois des plantes mâles et femelles pour produire des fruits. Ils sont cultivés dans l`ombre du soleil et de la partie, et ont besoin de peu de taille. Ils sont esthétiquement agréable, mais remplissent de nombreuses autres fonctions.

  • Ramollir la fondation de votre maison en plantant une rangée de Hollies à feuilles persistantes, telles que Inkberry houx, houx Little Red ou vert Luster houx japonais. Evergreens cacheront fondations laides toute l`année, tandis que leurs baies rouges, blanches et noires ajouter de la couleur pendant les mois d`hiver gris. Gardez le houx épineux buissons loin de compteurs de services publics ou d`autres qui ont besoin d`un accès régulier.

  • Nourrir les oiseaux et autres animaux sauvages avec des buissons de houx. Les oiseaux aiment baies de houx, surtout en hiver lorsque la nourriture est rare. Les ratons laveurs, le dindon sauvage et opossum peut aussi grignoter les fruits, tandis que les animaux herbivores, ou herbivore, apprécier le goût des feuilles de houx.

  • Vidéo:

Articles connexes