Types d`arbres à feuilles persistantes aux fruits rouges

<span class="content lead">

Evergreens des arbres qui gardent leurs feuilles l`année. Ils ont été vénérées par les peuples en Europe pré-chrétienne, qui ont décoré leurs maisons avec des branchages à feuilles persistantes pour célébrer le solstice d`hiver. Evergreens sont encore largement utilisés dans leurs vacances decorating- feuilles vert foncé et lumineux, baies rouges sont synonymes de Noël dans de nombreuses sociétés. arbres à feuilles persistantes sont également des ajouts attrayants pour les jardins et les aménagements paysagers.

houx fait un ajout attrayant à tout jardin

L`arbre de ifs, ou Taxus baccata, est originaire d`Afrique du Nord et en Europe. Ceux-ci sont densément arbres à feuilles persistantes ramifiés avec des feuilles en forme d`aiguilles vert foncé, écorce brun rougeâtre et de baies rouges. ifs poussent à environ 30 à 50 pieds de haut avec un écart de 20 pieds. ifs ne font pas bien dans la chaleur extrême, le froid ou le vent. Ils préfèrent un sol humide et bien drainé soit avec le plein soleil ou mi-ombre. Ils sont intéressants comme les haies, les plantations de masse ou des arbres d`ornement, entre autres utilisations de l`aménagement paysager.

ifs peuvent atteindre 50 pieds de haut


TOYON ou Heteromeles arbutifolia, est également connu sous le nom de houx en Californie, en Californie Christmasberry et Christmasberry. Ces petits arbres à feuilles persistantes ou arbustes peuvent atteindre une hauteur de 15 ou 20 pieds, mais ils grandissent généralement entre 6 et 8 pieds de haut avec un 4 pieds à la propagation de 5 pieds. arbres TOYON sont populaires pendant les vacances de Noël en raison de leurs feuilles vert foncé et lumineux, baies rouges. Ils préfèrent un sol sec, bien drainé de mauvaise qualité et peuvent se développer dans les deux soleil ou l`ombre. Toyons sont résistantes à la sécheresse et adaptable à une variété de conditions de croissance.

toyons sont tolérants à la sécheresse

Vidéo: À LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES ARBRES ET ARBUSTES DECORATIFS

Vidéo: Jardin - Des arbustes en hiver - 2016/01/22

Anglais Hollies sont originaires d`Europe, mais ils ont été introduits aux États-Unis à des fins décoratives. Ces arbustes à croissance lente ou de petits arbres peuvent atteindre une hauteur de 50 pieds dans les conditions de plus en plus à droite, mais ils grandissent généralement être entre 15 pieds et 30 pieds de haut. Ils ont épais, cireux feuilles vert foncé avec des épines le long des bords. Ils produisent de petites fleurs blanches au début de la mi-été. Les fleurs sont remplacées par des baies qui mûrissent à un rouge vif par fin de l`automne. Seuls les arbres femelles produisent des baies, cependant, si mâle des plantes et des arbres femelles ensemble si vous voulez des baies. Anglais pousse de houx en pleine au soleil partielle et tolère presque tout type de niveau du sol ou de l`humidité.

seuls les arbres femelles produisent des baies de houx anglais

Hollies américains sont originaires des États-Unis et sont présents naturellement dans la partie sud-est du pays. Ils poussent à être aussi grand que 50 pieds. Ils ont raides, de forme ovale feuilles vert foncé, écorce gris clair, une pyramide ou forme en forme d`arbre de Noël et lumineux, baies rouges. Ils préfèrent un sol acide bien drainé et le plein soleil ou mi-ombre. Hollies américaines sont résistantes à la sécheresse et ne nécessitent pas la taille pour maintenir leur forme. Plantes Hollies américains en petits groupes ou comme des spécimens d`arbres. Les arbres mâles et femelles des plantes ainsi que pour obtenir des baies.

Hollies américains préfèrent le plein soleil ou partielle
Articles connexes