Comment identifier les arbres à feuilles persistantes dans le Wisconsin

De la pin blanc parfumé à la montée en flèche de sapin Douglas, Wisconsin abrite plus d`une douzaine de variétés d`arbres à feuilles persistantes. L`un des traits distinctifs de plantes vertes est qu`ils perdent leurs feuilles, ou des aiguilles, tout au long de l`année, tandis que les arbres à feuilles caduques laissent tomber leurs feuilles à un moment donné. Une fois que vous avez établi qu`un arbre est en effet un feuillage persistant, vous pouvez déterminer les différences fondamentales qui identifient arbres à feuilles persistantes comme l`épinette, le sapin et le pin, la pruche et Tamarack.

  • Faites une promenade en fin d`automne du Wisconsin, après que les arbres à feuilles caduques ont perdu leurs feuilles. Il est plus facile de choisir arbres à feuillage persistant, car ils vont encore être coloré contre les branches nues d`autres arbres.



  • Testez le feuillage avec vos doigts. Si l`arbre a des aiguilles qui sont courtes, étroites et forte, il est probablement une épinette. Les aiguilles d`un pin blanc sont beaucoup plus doux, plus souple et peut être aussi longue que 10 pouces. Les sapins ont des aiguilles plates avec des extrémités franches. pruches ont des aiguilles courtes, douces. Wisconsin a beaucoup de tous les quatre.

  • Recherchez les cônes sur le sol et les branches pour confirmer le type de feuillage persistant. Pruches et Tamarack ont ​​1/2 pouces cônes de décoration de leurs branches. cônes de pin sont les plus grandes, avec quelques variétés aussi grand que 9 pouces de long et de large. Ensuite, regardez comment les cônes sont positionnés sur la branche. Les cônes de pins et d`épicéas pendent vers le bas de la branche, alors que les cônes de sapins se tenir droit.

    arbres à feuillage persistant à feuilles larges comme le genévrier et ifs produisent des baies en hiver. La couleur des baies peut être rouge, bleu, violet, noir ou blanc, selon l`espèce.

  • Regardez la forme du feuillage persistant. Épinette, pin et sapin ont une forme pyramidale qui est large à la base et au sommet ont souligné. L`arbre de la pruche a une forme pleureuse, ses branches délicates de fuite en forte baisse. Tamarack est haute et étroite, tandis que ifs est arbustif et court. Genévriers sont à croissance lente, et alors que certains sont étroites, comme le genévrier monter en flèche, d`autres ont une habitude de ramification libre et large.

Articles connexes