Comment identifier un Evergreen Arbuste Feuille

<p>Il existe trois types de base de feuilles d`arbustes à feuillage persistant: subulées, et ressemblant à des écailles ressemblant à des aiguilles. Après avoir identifié la catégorie feuille forme correcte de votre arbuste à feuilles persistantes, vous pouvez encore réduire le nombre d`espèces d`arbustes à feuilles persistantes. Espèce commune des arbustes à feuillage persistant comprennent genévriers, cyprès sibérien, ifs, pruche, sapins, sapin Douglas, épinette, pin, thuya et faux cyprès. Lors de l`identification des feuilles d`arbustes à feuilles persistantes, vous pouvez comparer les feuilles avec des images dans un guide sur le terrain arbres et arbustes pour votre région.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Arbre / arbuste guide sur le terrain

Déterminer la bonne catégorie Feuille-Forme

  • Identifier les feuilles à feuilles persistantes subulées par leur longue, mince formation. Needle et feuilles en forme écailles sont plus larges que les feuilles alêne en forme et se propager vers l`extérieur du centre des tiges.



  • Recherchez les feuilles d`arbustes à feuilles persistantes avec une série d`aiguilles qui poussent de façon uniforme à partir de la tige de la feuille centrale. Ce sont des feuilles à feuilles persistantes aiguille.

  • Vidéo: Persistants 2 MPEG HD

    Identifier les feuilles Arbuste à feuillage persistant ressemblant à des écailles par ses écailles qui poussent vers l`extérieur de la tige de la feuille centrale dans des longueurs non uniformes. feuilles à feuilles persistantes en forme d`écailles ont une forme triangulaire rugueuse.

Identifier les espèces Arbuste à feuillage persistant

  • Vidéo: Part 8 - Tess of the d`Urbervilles Audiobook by Thomas Hardy (Chs 51-59)

    Sentez-vous le feuillage pour identifier la bonne espèce d`arbustes à feuillage persistant avec des feuilles ressemblant à alêne. Si le feuillage est forte au toucher, c`est un genévrier. Si le feuillage est souple et flexible, l`arbuste est un cyprès sibérien.

  • Étudier la longueur des aiguilles, habitude coloration et la croissance d`identifier les espèces d`arbuste à feuilles persistantes à feuillets d`aiguille. Si les aiguilles sont plates, ¾- à 1 pouces de long et complètement vert, l`arbuste est un ifs. Si l`aiguille a deux bandes blanches sur toute la longueur de sa face inférieure, est au plus ½ pouces de long et est relié à la branche par une petite tige, il est une pruche (si aucune tige, c`est un sapin). Identifier épicéas par leurs aiguilles carrées et de pins par des aiguilles qui poussent en faisceaux de deux, trois ou cinq.

  • Regardez la taille et la forme spécifique des feuilles ressemblant à échelle pour identifier les espèces d`arbustes à feuilles persistantes. arbustes thuya ont de petits plats et des feuilles en forme d`éventail qui mesurent seulement 01.16 au 01.08 pouce de taille. espèces de faux cyprès ont moins aplaties et de plus grandes feuilles ressemblant à des écailles.

Conseils & Avertissements

  • Sapins de Douglas et de sapins concolor ont des aiguilles qui ressemblent à la ciguë, avec deux bandes blanches, mais des aiguilles de sapin Douglas sont 1 ½ pouces de long et sapins concolor sont jusqu`à 3 pouces de long.
  • Hinoki faux arbustes cyprès ressembler à des arbustes de thuya, mais ils ont de minuscules taches blanches en forme de X sur chaque feuille. Nootka ou pleurant de faux arbustes de cyprès ont des feuilles qui sont plus courtes, moins pointues et ne poussent pas aussi proches que d`autres faux Cyprès.
  • Ne confondez pas le faux cyprès threadleaf avec un genévrier. Les feuilles vertes et jaune-vert du faux cyprès threadleaf sont Pointy comme genévriers, mais ne sont pas nettes au toucher.
Articles connexes