Quel type d`arbustes pour le bruit routier?

<

Contenu

p>Maisons et commerces situés à proximité des routes très fréquentées utilisent des arbustes pour réduire le bruit de la circulation. Plus la barrière, plus la réduction du bruit. Un tampon large arbuste de 20 pieds réduit les niveaux de décibels.

Les types

  • arbustes à feuilles persistantes fournissent la réduction du bruit toute l`année. Cyprès de la famille Thuya a dense, feuillage vert foncé et peut être planté près ensemble pour former une masse solide. Hollies américains sont disponibles dans une variété de tailles et de formes et peuvent être mélangés dans une bordure.

Durabilité

  • Plantez un tampon arbustive son réduction aussi près de la source du bruit possible. Si vous utilisez des arbustes pour réduire le bruit de la route, choisir des plantes qui tolèrent les sels de voirie. Bayberry, un arbuste dur, produit des baies d`hiver pour les oiseaux tout en se tenant à un sol pauvre et le sel.

Conseils

  • Le département américain de l`Agriculture recommande la plantation d`un mélange d`arbustes de différentes hauteurs. Les arbres et arbustes avec des branches au niveau du sol ou pleureurs combinés avec des arbustes à feuillage persistant à faible croissance fourniront la réduction maximale du bruit.

Articles connexes