Comment Quiet une pompe à chaleur

Le bruit de l`unité de condenseur d`une pompe à chaleur peut perturber toute fonction extérieure. Si l`appareil est en dehors d`une fenêtre de la chambre, il peut perturber votre sommeil que l`appareil se met en marche et hors toute la nuit. Sur un terrain de la ville, le bruit excessif peut même déranger vos voisins. Anciennes pompes à chaleur ont tendance à créer plus de bruit que les versions plus récentes, qui ont été spécialement conçus pour la réduction du bruit. Si vous ne disposez pas de l`argent pour remplacer une ancienne unité par une nouvelle, vous voudrez peut-être envisager d`entreprendre quelques mesures pour réduire le bruit excessif du condenseur.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Ventilateur
  • arbustes


  • Remplacez le ventilateur dans l`unité extérieure de condensation de l`air de la pompe à chaleur. Choisissez un modèle avec un moteur silencieux qui fonctionne à une vitesse lente. Ventilateurs spécialement fabriqués pour réduire le bruit ont été développés pour le marché de détail.

  • Inspectez la grille du ventilateur pour vous assurer qu`il est bien attaché à l`unité. Une grille de ventilateur lâche causera un bruit sourd. Assurez-vous que toutes les vis et boulons sont bien serrés sur l`appareil. Toute partie lâche peut provoquer un bruit excessif.

  • Planter des arbustes autour de l`unité extérieure pour aider à étouffer le bruit. Les arbustes aider à cacher l`unité disgracieux et de fournir avec l`ombre qui peut réduire les coûts d`énergie. Prévoyez un espace suffisant entre les arbustes et l`unité pour assurer la circulation d`air adéquate et pour permettre à un technicien de réparation pour atteindre l`unité.

Articles connexes