Lame courbe contre lame droite sur un ventilateur

<

Contenu

p>La différence de la lame courbée et ventilateurs droite lame est un choix entre la performance et le bruit. ventilateurs courbe lames sont souvent plus silencieux que les ventilateurs droite lame, mais ils ne réussissent pas aussi bien.

Bruit

  • Une lame incurvée découpée dans l`air inférieure à une lame droite. Cela crée moins de bruit, de sorte que des ventilateurs à lame courbe sont généralement beaucoup plus silencieux qu`un ventilateur à lames droites.

Performance

  • Bien que les lames courbes sont plus calmes, la réduction du bruit a un prix. Lames courbes se déplacent moins d`air que les lames droites, créant ainsi un jeu d`enfant moins puissant qu`une lame traditionnelle droite.

Choix

  • Si vous êtes facilement dérangé par le bruit du ventilateur, puis un ventilateur à lame courbe devrait faire appel à vous, car il est plus calme. Mais si vous voulez des performances maximales d`un ventilateur, un ventilateur droit lame est probablement le chemin à parcourir, même si elle est un peu plus fort. D`autres facteurs qui peuvent contribuer au bruit d`un ventilateur sont les matériaux dont il est fait, et l`isolation autour du moteur.

Articles connexes