Peut une fuite lente dans une pompe à chaleur être réparé?

<

Contenu

p>Les pompes à chaleur sont sujets à perdre leur capacité de refroidissement, et l`un des grands coupables fuit réfrigérant, qui est un composé qui change de gaz à l`état liquide pour produire de l`air froid. Heureusement, la plupart des propriétaires de pompes à chaleur peuvent effectuer une dépannage et isoler souvent le problème et réparer la fuite sur leur propre.

Symptômes

  • Les signes qu`une pompe à chaleur comprennent le fluide réfrigérant jaillit la hausse des factures d`énergie, une réduction de puissance de refroidissement et l`unité extérieure de la pompe à chaleur fonctionne plus que d`habitude.

Causes



  • Il y a plusieurs façons réfrigérant peut fuir à partir d`une pompe à chaleur. Ceux-ci comprennent la corrosion du serpentin de refroidissement à l`intérieur de l`unité de gestionnaire, ou à la corrosion dans la bobine de condenseur à l`intérieur de l`unité de condenseur. Les autres causes sont endommagées lignes de fluide frigorigène, des raccords et des contrôles qui sont mal soudés ou les connexions qui fuient.

Réparations

  • La plupart des problèmes de fuites de réfrigérant peuvent être réparés, mais ils peuvent être coûteux, surtout si elle comprend la corrosion qui peut nécessiter un remplacement des bobines. Les propriétaires peuvent avoir besoin de remplacer un orifice de soupape ou un accès si c`est où se trouve la fuite de fluide frigorigène. lignes de fluide frigorigène endommagés peuvent également être remplacés.

considérations

  • Si vous avez un système de pompe à chaleur plus qui utilise des réfrigérants appauvrissant la couche d`ozone, il peut être intéressant de remplacer l`ensemble du système. L`Environmental Protection Agency américaine encourage les propriétaires à ne pas exécuter des systèmes de refroidissement qui utilisent ces réfrigérants.

Articles connexes