Pouvez-vous ajouter Fréon à une unité d`accueil de pompe à chaleur en hiver?

<p>Accueil des systèmes de pompes à chaleur utilisent des matériaux de refroidissement ou fréon à la chaleur ou l`air frais dans une pièce ou zone de l`espace de vie. Un système consiste à recharger ajouter fréon pour rétablir les niveaux de liquide de refroidissement dans le système. Et tandis que les techniciens ne peuvent ajouter une licence fréon à un système, les conditions de température en hiver font ajouter fréon un peu plus difficile que dans l`été.

Pompe à chaleur Systèmes

  • Dans de nombreux foyers, les systèmes de pompes à chaleur coordonnent les fonctions de chauffage et de refroidissement à l`intérieur du chauffage et le système de refroidissement d`une maison. Pour les besoins de climatisation, une pompe à chaleur élimine la chaleur de l`air intérieur. Pour les besoins de chauffage, se déplace de la pompe à chaleur la chaleur de l`extérieur à l`intérieur. En effet, un système de pompe à chaleur fonctionne dans une direction dans les mois d`été, et inverse alors les opérations pendant les mois d`hiver. Fréon agit comme l`élément vital d`un système de pompe à chaleur, ce qui signifie un faible niveau causeront un système fonctionne à moins de une efficacité énergétique optimale.

Les différences de température



  • Un système de pompe à chaleur utilise une quantité spécifiée de fréon pour chauffer ou refroidir une maison. Lorsque les niveaux de fréon descend en dessous d`un certain point, le système doit travailler plus fort pour obtenir les résultats souhaités. En hiver, les systèmes de pompes à chaleur utilisent une unité de condenseur extérieur pour tirer la chaleur de l`air extérieur et l`absorber dans le liquide de fréon. Ce processus repose sur certaines variations de température qui modifient les matériaux de fréon de gaz à des formes liquides. Lors de la recharge d`un système en hiver, un technicien doit veiller à ce que les niveaux de température dans le réservoir de réfrigérant correspondent à ceux trouvés dans l`unité de condenseur.

Fonctions de bobine

  • systèmes de pompes à chaleur fonctionnent à partir de bobines qui fonctionnent entre une unité de condensation extérieure et d`un dispositif de traitement de l`air intérieur. Comme les pompes à chaleur inverse des opérations dans les mois d`hiver, les bobines reliant le condenseur extérieur à l`unité de traitement d`air à l`intérieur exercent des fonctions opposées par rapport aux mois d`été. Etant donné que l`unité de condenseur élimine la chaleur de l`air extérieur pendant l`hiver - par opposition à l`expulsion de la chaleur dans l`air extérieur en été - les bobines doivent transférer la chaleur dans le liquide de fréon, par opposition à évacuer la chaleur du liquide de fréon. Cela signifie que le système de pompe à chaleur convertit les gaz dans le liquide pendant l`hiver, par opposition à la conversion liquide en gaz au cours de l`été.

Ajustements de température

  • Lorsqu`il est exposé à l`air froid de l`hiver, un réservoir de fréon peut subir un effet de refroidissement qui rend difficile de transférer des matériaux de fréon en bobines unitaires du condenseur. Si les matériaux de fréon deviennent trop froid, recharger le système de pompe à chaleur peut prendre beaucoup plus longtemps que la normale. En effet, une baisse de la température du réservoir, la pression de l`air à l`intérieur du réservoir est inférieure à la pression de l`air à l`intérieur du serpentin de condenseur. Pour éviter ce problème, les techniciens comparent les relevés de température entre la bobine d`entrée et les matériaux de fréon. Souvent, dans des conditions d`hiver, le réservoir de fréon, il faudra donc le réchauffement des matériaux de refroidissement peuvent circuler dans l`unité de condenseur.

Articles connexes