Comment couverture pour les barrières de bruit dans une petite cour

<p>Que vous viviez par une route très fréquentée, sont fatigués de vos voisins bruyants ou simplement d`augmenter le calme et la tranquillité que vous aimez dans votre cour, plantation de haies est un moyen efficace pour bloquer le bruit dans un espace en plein air. Lorsque vous avez une petite cour, cependant, il est important de planter des haies stratégiquement afin que vous ne perdez pas d`espace précieux que vous pourriez avoir besoin pour un projet ou une activité. Au lieu de placer des haies tout autour du périmètre d`une petite cour, une option est de les planter dans les endroits qui font le plus de sens et d`éviter d`encombrer inutilement la cour.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Pelle
  • arbustes
  • Vidéo: reportage : comment retirer humidité dans les murs

    Déterminer la source du bruit que vous voulez réduire. Par exemple, le bruit peut provenir de plusieurs directions ou d`une direction. L`identification de la source du bruit vous permet de décider où planter des haies, afin d`avoir le plus grand avantage de réduction du bruit et de ne pas occuper l`espace inutile.



  • Créer un plan pour la plantation stratégique des haies. Si vous passez la plupart de votre temps en plein air sur un patio ou une terrasse, puis envisager enfermer un ou plusieurs côtés de celui-ci avec des haies. Si l`arrière de votre maison fait face à une route très fréquentée, placer une seule rangée de haies le long de la ligne de propriété retour entre votre domicile et le trafic. Si les voisins d`un côté de votre maison sont bruyants, mais d`autres voisins ne sont pas bruyants, placez une haie que si elle est nécessaire comme une barrière de bruit. Cela permettra d`économiser l`espace dans la petite cour.

  • Sélectionnez les couvertures appropriées pour la réduction du bruit. Arbustes parasitées feuillage épais plus efficacement tout en arbustes compacts prennent moins de place, ce qui est bénéfique dans une petite cour. Les options incluent le troène d`or (Ligustrum "Vicaryi"), Un arbuste à feuilles caduques qui est rustique dans le département américain de l`Agriculture (USDA) Les zones de rusticité 5 à 8, car il est à feuilles caduques, il perd ses feuilles en hiver. Il se développe dans un large éventail de types de sol, produit des fleurs parfumées et pousse à une hauteur de 6 à 12 pieds. Coupe troène or maintient une taille gérable. Une autre option est (Buxus sempervirens buis), rustique dans les zones USDA 5 à 8. Ce feuillage persistant à feuilles larges peuvent être façonnés en une forme formelle, ou manucurés ont permis de se développer à une forme plus naturelle.

  • Vidéo: Eloigner guepes et abeilles - Repousser les guêpes

    Vidéo: Réaliser une isolation phonique (Gedimat) - Ma Maison de A à Z

    Considérez la largeur prévue, ou de la propagation, de chaque arbuste lors du choix de placement des plantes. Creuser un trou pour chaque arbuste, ce qui rend le trou de deux à trois fois la largeur de la masse de la racine de l`arbuste. Le trou doit être juste assez profond pour que l`arbuste se développera à la même profondeur du sol où il a grandi dans son pot de pépinière. Insérer chaque arbuste dans son trou désigné, et remplir le reste du trou avec le sol initial. Appuyez sur le sol en place pour fixer chaque arbuste. L`eau du sol après la plantation des arbustes.

Conseils & Avertissements

  • Tenir compte des rayons du soleil, le sol et les besoins en eau des plantes de couverture que vous choisissez pour votre jardin. Assurez-vous qu`ils sont en mesure de prospérer dans l`environnement de votre emplacement.
  • Évitez d`utiliser des plantes avec des épines ou des fleurs qui attirent les abeilles dans une cour où les petits jouent les enfants.
Articles connexes