Comment réduire le bruit de route que je l`entends dans ma maison

Le bruit de route peut être frustrant et la cause de nombreuses nuits blanches si vous habitez près d`une rue à fort trafic. Heureusement, il existe des solutions pour votre maison et la cour qui peut réduire et masquer une partie du bruit et vous aider à obtenir un peu de repos. solutions de fenêtres, clôtures et l`aménagement paysager peuvent tous jouer un rôle pour rendre votre maison un endroit calme et paisible.

  • Acheter des fenêtres insonorisées pour votre maison. La plupart du bruit qui provient de l`extérieur de la maison pénètre par les portes et les fenêtres, selon Randy Brown, Contribution Expert insonorisation à Soundproofing.com. Une fenêtre insonorisée est une seconde fenêtre qui se trouve derrière votre fenêtre existante, et ouvre et ferme la même chose.



  • Paysage. Arbres, arbustes et vignes peuvent aider à réduire la quantité de bruit de la route qui s`infiltre dans votre maison. arbustes épais et treilles l`aide dans l`absorption du son. Les arbres de plantes avec de grandes branches complètes qui offrent une protection toute l`année.

  • Ajouter une clôture insonorisée. De nombreux magasins de fournitures de construction vendent do-it-yourself produits. Si vous avez le bruit de la route venant d`un côté spécifique de votre cour, il ne peut être nécessaire de clôturer ce côté. Plus tampons externes, vous pouvez établir, moins le bruit fait dans votre maison.

  • Ajouter un plan d`eau à votre cour. Bien qu`il puisse servir seulement comme un masque plutôt qu`un bouclier, un plan d`eau peut remplacer le bruit avec la tranquillité. Lors de l`ajout de la fonction de l`eau, jouer avec la plate-forme d`atterrissage de l`eau en utilisant des roches, du bois ou de verdure à l`automne pad jusqu`à trouver le son que les meilleurs masques du bruit que vous entendez de la route. Si l`eau qui tombe sur un plat en céramique semble trop élevé, adoucir le bruit en ayant d`abord goutte à goutte sur une plante.

Articles connexes