Faites-le vous-même maison insonorisation

<p>Vivez-vous dans un quartier animé du centre-ville ou juste à côté d`une route bruyante à fort trafic? Avez-vous l`impression que vos murs sont si minces que vous pouvez entendre tout de chaque pièce de votre maison? Do-it-yourself insonorisation est facile à faire, et peut être très efficace si bien fait. En un rien de temps, vous aurez la paix et la tranquillité dont vous rêvez.

les fenêtres

  • Windows sont une des principales causes de bruit à l`intérieur de la maison. cadres en verre simples et cadres de fenêtres en bois sont le principal coupable pour ce bruit. Le remplacement des fenêtres en verre double vitrage peut être coûteux. Cependant, vous pouvez créer un bouchon amovible pour bloquer son dans votre chambre. Tout d`abord, mesurer la taille des fenêtres, vous devez soundprooff pour la taille d`un tapis d`insonorisation épaisseur de 2 pouces. Les détaillants tels que soundproofing.org ont des tapis spécialement à cet effet. Vous pouvez également consulter votre D.I.Y. locale stocker, qui peut avoir un produit similaire. Couper le tapis de sorte qu`il convient très bien dans la fenêtre. Vous pouvez joindre une poignée de meuble à l`arrière pour faciliter la manipulation quand vous le mettez dans et hors du cadre de la fenêtre. Vous pouvez retirer le bouchon pendant la journée pour permettre à la lumière d`entrer dans la salle, et le mettre dans la nuit pour bloquer le bruit pendant que vous dormez.

greniers



  • Si votre grenier n`est pas isolé, qui peut être une cause majeure de vos problèmes sonores. En ajoutant une isolation supplémentaire, vous réduirez non seulement le bruit dans votre maison, mais aussi économiser de l`argent sur les factures de chauffage et de refroidissement. L`isolation est en soit panneaux ou rouleaux, et est le plus souvent en fibre de verre, mais vous pouvez également trouver des minéraux, le plastique, les variations de coton et de laine ainsi. Vous pouvez acheter l`isolation dans les magasins comme Home Depot. Il est vendu en rouleaux et en nattes tailles qui sont standard pour la plupart des greniers. Une autre option consiste à utiliser l`isolation soufflée, mais cela nécessite une installation professionnelle.

mobilier

  • Vidéo: Traitement Acoustique (Extrait)

    articles d`ameublement jouent un rôle majeur dans la façon dont le son se propage dans votre maison. Chaque chambre doit avoir au moins 25 pour cent de la superficie couverte de tapis ou tapis, tentures murales, des meubles ou des rideaux. Si vos principaux espaces de vie ont des planchers de bois franc, envisager l`achat d`un grand tapis pour couvrir le bruit des pas, des téléviseurs, de parler et d`autres bruits. Vous pouvez également investir dans des longs rideaux pour vos fenêtres qui moufles non seulement en dehors du bruit qui passe par les fenêtres, mais aussi éviter que des sons de rebondir sur les murs. Pour chambres au-dessus d`un coin salon, installer la moquette et une mousse de réduction du bruit sous le tapis, ou du moins établir un grand tapis épais pour réduire la quantité de son qui se déplace à travers le plancher dans la salle ci-dessous.

autres conseils

  • cloisons sèches supplémentaire est également une grande insonorisation do-it-yourself idée. Dans les chambres qui font face à des zones bruyantes telles que les rues animées ou des routes, une couche supplémentaire de cloisons sèches peut faire une grande différence.

    Si vous avez un système de cinéma maison, pensez à acheter un kit d`isolation acoustique home cinéma. Vous pouvez trouver ces en ligne sur des sites tels que ProAudioAcoustics.com. ou dans les magasins de produits électroniques qui vendent des fournitures de théâtre à la maison, tels que Best Buy.

    Vidéo: Acoustique : poser une isolation phonique sur un mur-Tuto de Robert pour une isolation phonique

    Des sites comme SoundIsolationCompany.com vendent une grande variété de produits d`insonorisation et offrent des conseils sur quels produits sont les meilleurs pour des usages particuliers.

Articles connexes