Comment faire pour réduire le bruit à l`étage

Que vous vivez dans l`histoire de fond d`un complexe d`appartements ou de partager une maison avec des amis ou des parents qui vivent à l`étage, le bruit au-dessus de vous pas et les articles en cours de déplacement ou abandonnés peuvent être fort et très irritant. Cela est particulièrement le cas si les planchers sont en bois franc au lieu de tapis et les bruits sont amplifiés. Il existe une variété de mesures que vous pouvez prendre pour réduire le bruit à l`étage.

  • Parlez-en à vos voisins ou des colocataires sur les bruits que vous entendez à l`étage. Il peut y avoir une chance qu`ils ne sont pas conscients de la façon dont ils sont forts et font donc de leur insu plus de bruit que ce qu`ils pensaient. Démontrer ce que cela ressemble à vous en bas en les asseyant sur le niveau inférieur et se promener ou de faire tomber des articles sur le deuxième niveau. Ils peuvent devenir plus conscients de leur bruit s`ils comprennent comment il est fort.



  • En fonction de votre situation de vie, vous pouvez remplir l`espace entre votre plafond du premier étage et le plancher du deuxième étage avec isolation. Si vous possédez une maison, vous pouvez louer une entreprise pour remplir cet espace pour vous, ou le faire vous-même. Si vous vivez dans un appartement loué, vous aurez probablement pas le droit de remplir l`espace avec l`isolation, mais contactez votre propriétaire et lui faire savoir que l`ajout d`isolant peut aider à résoudre le problème.

  • Tapis de votre sol niveau supérieur si elle est faite de bois dur. Peut absorber son tapis et bien terne de ce que vous entendez d`en bas. Si vous habitez dans un appartement, demandez à votre propriétaire si elle envisagerait l`installation de tapis pour résoudre le problème. Si elle dit non, ou si vous vous décidez préféreriez pas tapis de sol en bois dur de votre maison, acheter un tapis épais et le placer dans une zone à l`étage où il y a beaucoup de trafic de pied ou d`un mouvement.

  • Accrocher des rideaux de toutes vos fenêtres en bas. Comme tapis, les rideaux peuvent absorber le bruit d`une amplification à l`étage et terne. Selon le site Appartement de notes, des tapisseries suspendus sur vos murs peut également produire le même effet que les rideaux. Le plus lourd des rideaux, plus son qu`ils absorbent.

Articles connexes