Arbustes à feuillage persistant dans la zone 5

<p>Les hivers dans le département américain de la zone de rusticité Agriculture 5, avec des températures de 20 degrés en dessous de zéro F, tester le courage des arbustes. Utilisé pour des applications telles que égayant fondations d`un bâtiment terne ou planté en groupes, ces types à feuilles persistantes pour l`aménagement paysager de la zone sont disponibles dans une variété d`espèces. Certains sont à feuilles persistantes à feuilles larges, la floraison pendant une partie de la saison de croissance, tandis que d`autres arbres à feuilles persistantes aiguilletés.

azalées

  • Vidéo: Arrachage d`une épinette

    La plupart des types d`azalées à feuilles persistantes ne peuvent pas croître dans une zone plus froide que l`USDA zone 5. Cultivars des azalées à feuilles persistantes Fuchsia Girard et Martha Crimson, la floraison pendant Avril et Mai et de plus en plus à une taille raisonnable entre 3 et 4 pieds de haut. Un autre cultivar azalée, blanc Cascade, a des fleurs blanches mai et fonctionne bien en groupe, en tant que plante spécimen ou dans les jardins boisés, car il gère des emplacements ombragés. Atlanta est un cultivar de la torche azalée pour la zone 5 connue pour ses vives fleurs violettes rouge et feuilles vertes.

Hollies



  • Le genre Ilex contient de nombreux types de Hollies qui sont à feuilles persistantes et poussent dans les conditions dictées par l`USDA zone 5 du climat. Un houx est américain, un arbre avec plusieurs formes de cultivars qui sont petits, comme le Maryland nain, ou de grands arbustes, comme Williams Hawkins. L`ancien pousse à 3 pieds, mais celui-ci peut être de 15 pieds de haut. Blue Princess est une forme féminine d`un houx bleu appelé hybride de houx, avec le feuillage bleu-vert attaché à tiges pourpres, donnant l`abondance de plante de couleur d`hiver lorsqu`il est combiné avec ses baies rouges. Compacta est un arbuste inkberry femme, de plus en plus de 4 pieds et utile pour l`aménagement paysager dans les zones humides.

Cyprès

  • Dans son Japon natal, un cyprès hinoki pourrait atteindre 75 pieds, mais les cultivars de l`arbre sous forme d`arbuste, comme Hage, peut être aussi petit que 18 pouces. Cela les rend appropriés comme spécimens de bonsaï ou zone USDA 5 approprié pour les rocailles. Nana Gracilis est un cultivar à 8 pieds, avec des aiguilles vert foncé. Le falsecypress japonais est un conifère à croissance lente arbustives cultivar de fil citron prend aussi longtemps que 20 ans pour atteindre 5 pieds de haut. Ce type a brillant aiguilles jaunes et l`écorce d`orange-rouge.

Ciguë

  • Vidéo: AT grimpantes pour l`ombre

    zone USDA Shady 5 points soutenir la croissance des arbustes pruche du Canada provenant de l`arbre parent beaucoup plus grand. Brandley pousse de 30 à 36 pouces de haut et présente les mêmes aiguilles à feuilles persistantes plat. Brandley reste assez petit pour être un arbuste de rocaille, mais les cultivars tels que Bennett, à 5 pieds de haut, le travail dans les frontières d`arbustes et dans les plantations de masse. Genève, Jervis et Jeddeloh d`autres cultivars de ce feuillage persistant. Jeddeloh a le nom alternatif Nid d`oiseau Hemlock de la petite dépression qui se développe souvent dans son centre.

Articles connexes