Arbustes à feuilles persistantes sont sûr pour les chiens?

<

Contenu

p>Certains types d`arbustes à feuilles persistantes ne sont pas sans danger pour les chiens, selon « Le Manuel vétérinaire Merck. » Les toxines sont dans les baies, les graines, les feuilles ou l`écorce. Les chiens et les chiots sont enclins à manger à peu près tout, même des arbustes à feuilles persistantes.

Les types

  • arbustes à feuilles persistantes contenant des parties toxiques pour les chiens comprennent le laurier-rose, le rhododendron, le jasmins jaune, la fleur de trompette du soir, la Caroline Jessamine, ifs, le laurier, le buisson de lierre, gui et kalmia à feuilles étroites.

Symptômes

  • Les signes d`intoxication Arbuste à feuillage persistant chez les chiens varient selon la quantité et le chien a mangé quelles espèces il a mangé. Appeler un vétérinaire si un chien vomit soudainement, vomit du sang, a des convulsions, a des spasmes musculaires incontrôlables, des problèmes respiratoires, des épisodes soudains de diarrhée ou la dilatation des pupilles.

La prévention

  • Toujours la recherche des espèces d`arbustes que vous souhaitez placer dans votre paysage avant d`acheter pour voir si elle est toxique pour les animaux de compagnie. Explorez les arbustes sur votre propriété et retirer rapidement tout qui sont toxiques pour votre chien.

Articles connexes