Plantes communes Maison toxique pour les chiens

<p>De nombreuses plantes ménagers courants peuvent être toxiques pour votre chien. Ces plantes ont un effet intense sur le tractus gastro-intestinal chez les chiens. Votre animal peut aussi avoir une allergie ou une sensibilité à d`autres plantes qui ne figurent pas ici, il faut donc toujours contacter votre vétérinaire si vous pensez que votre animal peut avoir ingéré une plante toxique. Signes que votre chien a ingéré une plante toxique comprennent les vomissements, Avale difficilement, une salivation excessive et l`irritation de la bouche.

Evergreen chinois

  • Vidéo: Les hommes qui détruisent la nature, interview d`un destructeur de papillons et orchidées

    Vidéo: Guérir les infections urinaires en dix minutes ! - www.regenere.org

    Les feuilles persistantes chinois, également connu sous le nom Aglaonema modestrum, est une plante d`intérieur intérieur qui a des feuilles ovales avec un panachage blanc crème. Les feuilles ont tendance à se faner sur la petite plante en pot de feuillage. Le feuillage persistant chinois a une tolérance à la chaleur moyenne et faible besoin en eau. oxalates de calcium insolubles de la plante peut provoquer des vomissements, des difficultés à avaler et une salivation excessive. La plante peut aussi causer des brûlures intenses et une irritation de la bouche, la gorge et les lèvres.

Usine de maïs



  • La plante de maïs est une plante de plancher intérieur qui a de grandes feuilles arquées. La plante est très toxique pour les chiens en cas d`ingestion et peut causer des vomissements (parfois avec du sang), l`anorexie, la dépression et hypersalivation. La plante peut atteindre 10 pieds de haut et de 2 à 3 pieds de large. Il a une tolérance à la chaleur moyenne et de faibles besoins en eau.

Dumbcane

  • Dumbcane est une autre plante toxique pour les chiens en cas d`ingestion. Il a des principes toxiques, y compris les oxalates de calcium insolubles et les enzymes protéolytiques. Les signes que votre chien a ingéré cette plante comprennent la combustion et l`irritation de la bouche, des vomissements, une salivation excessive et la difficulté à avaler. Dumbcane est une plante de la maison qui peut atteindre jusqu`à 8 pieds de haut.

paix Lily

  • Vidéo: Le mélange de ces 2 ingrédients tue les kystes et les fibromes

    Le lis de la paix est une plante de la maison qui est toxique pour les chiens, car il a également oxalates de calcium insolubles. La plante a des feuilles brillantes, ovales et pointues et fleurs blanches qui viennent de la tige de feuille. Les fleurs parfois disparaître du blanc au vert. Si la plante est ingérée par les chiens, il peut causer des vomissements, une salivation excessive et l`irritation par voie orale. Un autre nom commun pour cette plante est le lis de la paix loa Mauna.

Ivy Devil

  • Le lierre du diable est également connu comme pothos, pothos doré, vigne taro et le lierre Arum. Le lierre, contenant également des oxalates de calcium insolubles, est toxique pour les chiens et provoque des vomissements, une salivation excessive et l`irritation orale. Ceci est une plante grimpante qui a une tige verte semblable à une corde.

Articles connexes