Les symptômes et traitement pour l`empoisonnement chien

<span class="mod step">

Les plantes, les mauvaises herbes, produits de nettoyage domestique et l`alimentation humaine peuvent tous être toxiques quand un chien les ingère. Reconnaître les symptômes d`empoisonnement de chiens permet rapidement un propriétaire de chien pour administrer les premiers soins rapidement pour prévenir ou retarder l`absorption de la substance toxique.

Les symptômes et traitement pour l`empoisonnement chien

Vidéo: Les aoûtats chez le chien et chat ( Trombiculose) : signes et traitements

Vidéo: Comment traiter un chat empoisonné?



Les symptômes d`empoisonnement de chiens comprennent la diarrhée (parfois sanglante), des vomissements, chancelant et un manque d`appétit. Dans les cas graves d`intoxication, le système nerveux central d`un chien peut être attaqué, provoquant le chien à souffrir de crises d`épilepsie, des convulsions ou qui ont des difficultés à respirer.

Un chien peut présenter un manque d`appétit.

Chaque fois qu`un chien a ingéré une substance toxique, il faut communiquer avec un vétérinaire. Si les instructions de le faire, des vomissements doit être induite pour prévenir ou retarder l`absorption de la matière toxique. Une cuillère à soupe. de 3 pour cent de peroxyde d`hydrogène par 10 livres de poids du chien doit être administré pour induire des vomissements. Lorsque le système nerveux central d`un chien est attaqué, le chien doit être pris à une clinique pour animaux d`urgence immédiatement.

Chaque fois qu`un chien a ingéré une substance toxique, il faut communiquer avec un vétérinaire.

Vidéo: Vaccinez votre chien ! Protégez vous !

Vidéo: Les différents types de tremblements chez le chien

Pour réduire le risque que votre chien souffre l`empoisonnement, les produits chimiques ménagers magasin tels que l`eau de Javel et d`antigel dans les endroits de votre animal de compagnie ne peut pas accéder. Les plantes doivent être placées là où votre chien ne peut pas mâcher sur les feuilles, et des pièges à rongeurs doivent être dans des contenants que votre chien ne peut pas entrer dans.

Les plantes doivent être placées là où votre chien ne peut pas mâcher sur les feuilles.
Articles connexes