Plantes qui les chiens malades

<

Contenu

p>De nombreux communs, les plantes d`intérieur plantes de jardin et arbustes peuvent rendre votre chien malade ou même le tuer. De belles gloires du matin et renoncules à la plante toxique bien connue belladone, ces plantes se développent dans les zones de votre chien peuvent déambuler ou jouer. Malheureusement, les chiens aiment à grignoter et beaucoup ne sont pas très difficiles. La chance que votre chien vont goûter un lit de fleurs est assez haute pour cette raison, les propriétaires de chiens doivent être conscients des plantes qui sont toxiques.

Les types

  • Selon la Société protectrice des animaux des États-Unis, il y a plus de 700 plantes qui causent des effets nocifs chez les animaux. Parmi ceux-ci, des fleurs toxiques pour les chiens comprennent la gloire du matin, renoncules, crocus, oiseau de paradis, iris, lys, baneberry, bloodroot, tulipes (ampoules) et Aconit. arbustes vénéneux comprennent azalées, arbuste de la boîte, lauriers roses et lauriers.
    D`autres plantes, des vignes et des herbes toxiques pour les chiens comprennent la belladone, asclépiade, jacinthe, cowbane, primevère et graines de ricin (ceux-ci contiennent la substance toxique de la ricine).

Caractéristiques

  • Certaines plantes consommées en très petites quantités seront tout simplement faire des chiens vomir et baver. Cependant, de nombreuses plantes telles que ifs, azalée, chrysanthème, pommes de terre et la gloire du matin - pour ne citer que quelques-uns - contiennent des neurotoxines, ce qui peut provoquer un collapsus circulatoire mortelle.

    Certaines plantes comme les tulipes contiennent les pires poisons dans une partie (dans le cas des tulipes, il est l`ampoule). D`autres plantes empoisonner votre chien s`il consomme une partie des exemples sont oleander et pour plantes de marijuana.

Symptômes



  • Soit des vomissements ou la diarrhée, ou les deux, sont souvent les premiers signes que votre chien a ingéré quelque chose de mauvais pour lui. Cependant, ce ne sont pas les pires symptômes dans de nombreux cas d`intoxication. Les plantes qui affectent le système nerveux central, par exemple, peut provoquer la bave, des tremblements, de la léthargie, des convulsions et le coma en plus d`autres symptômes d`empoisonnement.

Prévention / Solution

  • Ne pas garder les plantes en plein air connus pour être toxiques dans la zone de jeu de votre chien. En outre, garder un numéro de vétérinaire d`urgence et le numéro de contrôle du poison d`urgence ASPCA quelque part facilement accessible dans le cas où votre chien présente des symptômes d`empoisonnement, ou vous le témoin de manger quelque chose de potentiellement toxique.

    Si vous soupçonnez une intoxication, appeler un centre anti-poison vétérinaire ou un animal immédiatement. Qu`est-ce que le traitement est souvent la plus appropriée dépend de la substance consommée.

    Dans certains cas, vous demandera peut-être donner à votre chien charbon actif ou le peroxyde d`hydrogène (pour provoquer des vomissements). Le poids de votre chien détermine la dose requise. Votre chien peut nécessiter une hospitalisation temporaire afin d`assurer que son système est libre du poison.

Attention

  • Ne tardez pas si vous pensez que votre chien peut avoir ingéré quelque chose de mauvais pour lui. Même s`il vomit et semble alors se sentir bien après, une quantité suffisante de toxines peut être circule dans son sang pour provoquer plus tard des dégâts. Par l`insuffisance rénale ou des symptômes temps insuffisance cardiaque apparaissent, il peut être trop tard.

considérations

  • Les propriétaires d`animaux doivent se tenir au charbon activé à portée de main. Bien que cela ne soit pas recommandé pour tous les cas d`intoxication, cela peut être donné sous les conseils d`un centre anti-poison ou le vétérinaire d`urgence si votre chien mange certaines substances. Le charbon actif, qui peuvent être achetés dans les magasins pour animaux de compagnie, se lie à certains poisons, les empêchant de pénétrer dans la circulation sanguine.

    Dans d`autres cas, le peroxyde d`hydrogène peut être administrée pour induire des vomissements. Cependant, faire que sous les conseils d`un vétérinaire. À domicile des soins d`urgence devrait se produire conjointement avec obtenir le chien à un vétérinaire le plus tôt possible.

Articles connexes