Les plantes qui causent la diarrhée chez les chiens

<p>Une large gamme de plantes peut causer de la diarrhée chez les chiens, mais cela ne signifie pas qu`ils ne provoquer d`autres symptômes pour les chiens qui peuvent inclure des vomissements, la dépression, des tremblements, des convulsions, choc, troubles du rythme, et la mort dans certains cas. La plupart des plantes qui peuvent causer la diarrhée sont des plantes communes que votre chien peut rencontrer.

Bulbes, plantes à fleurs et plantes vivaces

  • Dans certains cas, les plantes peuvent causer de la diarrhée et des vomissements (et parfois des tremblements, hypotension et convulsions) avant même d`être plantés dans le sol. Ces ampoules sont colchiques, amaryllis, jonquilles, glaïeuls, jacinthes, iris, lys de la vallée, narcisses et tulipes. Gardez votre animal loin de l`endroit où vous stockez ces ampoules.

    Certaines plantes en fleurs peuvent également perturber l`estomac de votre chien. Ceux-ci comprennent les familles de plantes telles que kalanchoe, hortensias et cyclamen. Chaque famille de plantes a de nombreuses variétés, alors faites attention pour toutes les plantes avec ces noms. Cyclamens sont particulièrement mortels.



    Vivaces peuvent également causer des problèmes pour votre animal de compagnie. Les familles de plantes dans cette catégorie à se méfier des inclure morelle, rose de Noël, gant de renard, gloire du matin, de la verdure des plantes de tomate, plante flamants roses et l`oignon.

Vignes et Ferns

  • Avec les vignes, les feuilles vont être plus dangereux pour votre chien que les fruits ou les baies qu`ils produisent.

    Ces vignes sont aigre-doux européen, doux-amer américain, ramification lierre, le lierre anglais, le lierre de Hahn, glacier lierre et needlepoint lierre. Avec des fougères, des baies regarder comme ils sont très toxiques et la plupart des jardiniers pousseront ceux-ci dans des zones élevées. Gardez un œil sur les variétés de fougère asperges, émeraude, dentelle et plumosa.

Arbres et arbustes

  • Quelques familles d`arbres peuvent causer la diarrhée. Ils comprennent l`avocat, le pin bouddhiste et Chinaberry. En général, les baies peuvent causer le plus d`inconfort pour votre animal de compagnie. La même chose avec des arbustes et vous voulez regarder pour les familles suivantes: American mistletoe, cycadophytes, bambou céleste, houx, le cerisier de Jérusalem, lauriers roses, haricots précatif, rhododendrons, philodendron feuille de selle, sagou et yucca.

Fruits et légumes

  • Vidéo: Protocole vidéo Dr Morse en français

    Vidéo: 10 signes que votre foie est endommagé - France 365

    Beaucoup de fruits, les noix et les légumes peuvent aussi causer de la diarrhée pour les chiens en fonction de la taille de votre animal et la quantité ingérée. Ceux-ci comprennent les amandes, les abricots, les poires baumier, graines de ricin, l`ail, les raisins secs, raisins ou navets indiens, les prunes japonaises, les oranges simulacres, shépherdie et cerises sauvages ou au sol. De plus, les fosses dans les fruits comme les pêches et les cerises peuvent causer une variété de problèmes alors assurez-vous de les éviter. Il y a beaucoup d`autres plantes et les aliments qui ne peuvent pas se mettre d`accord avec votre chien alors assurez-vous de faire des recherches si vous êtes nouveau propriétaire d`un chien si vous n`êtes pas de surprises désagréables. En fonction de la taille de votre chien et la race peut changer ce qu`il peut être sensible.

Articles connexes