Allergies végétales chez les chiens

<p>Les allergies sont la raison la plus courante pour un chien de souffrir de problèmes de peau. Il y a trois façons pour les plantes pour provoquer une réaction allergique chez les chiens: par inhalation de pollen, contacter par frottement ou toucher la plante ou en consommant la plante.

Identification

  • Les chiens montrent leurs réactions allergiques à travers leur peau. Cela peut varier de lésions cutanées à des démangeaisons, des taches rouges et la perte de cheveux ou la mastication excessive, en particulier sur les pieds.

Contacter Allergènes



  • Il n`est pas rare pour les chiens d`avoir des réactions à des plantes qui ne libèrent pas le pollen comme la ciboulette, le lierre anglais, plantes de menthe, liverworts, sumac vénéneux, fougères arborescentes, Ginkgo biloba ou Juif Errant.

inhalés Allergènes

  • plantes florales communes qui sont connus pour provoquer des réactions allergiques chez les chiens comprennent la camomille, chrysanthèmes, jonquilles, lys, tournesols, de lavande, marigolds, pissenlits, des lys et des tulipes péruviens.

Allergènes alimentaires

  • Certaines plantes qui sont utilisés couramment comme nourriture dans les ménages peuvent provoquer une réaction par la consommation ou par contact, en fonction du chien. Ces plantes comprennent l`oignon, l`ail, le kiwi, le citron, la laitue, la chaux, la mangue, le céleri, l`artichaut et les asperges.

Solution

  • La meilleure façon de résoudre les problèmes d`allergie est d`éliminer la plante incriminée. Si l`allergène est saisonnière et ne peut pas être retiré, votre vétérinaire peut vous prescrire des médicaments pour être dispersés au besoin.

Articles connexes