Les symptômes des allergies chez les chiens

<p>Lorsque les chiens ont des allergies, ils présentent des symptômes tels que les éternuements, grattage excessif et les yeux qui piquent. Tout comme les êtres humains, les chiens sont susceptibles de l`inconfort et la frustration des allergies saisonnières. Si vous observez des symptômes d`allergies possibles dans votre toutou, l`emmener chez le vétérinaire pour comprendre ce que le coupable est.

Chien allergie Basics

  • Quand un chien présente des comportements allergiques, son système immunitaire a commencé à identifier que certaines substances dans son environnement sont dangereux. Ces substances sont connues sous le nom allergènes. Allergènes peuvent avoir aucun effet sur la plupart des animaux, mais ceux qui sont touchés affichent bien en vue des réactions allergiques. Les chiens qui ont des allergies, simplement, sont hypersensibles à des allergènes spécifiques dans leur environnement.

    Les chiens peuvent avoir des allergies à un large éventail de substances: les spores de moisissure, les solutions de nettoyage, plumes, squames, pollens de mauvaises herbes, le pollen de l`herbe, le pollen des arbres, la fumée de cigarette, la poussière, les parfums, le caoutchouc, les tissus, les puces, les produits de gestion des puces, des insecticides et ingrédients dans la farine, y compris le soja, le blé, le poulet, l`agneau, le bœuf, les produits laitiers, le maïs et le porc. Allergènes sont généralement des protéines.

Types d`allergies et symptômes

  • Vidéo: Comment se manifeste une allergie aux poils de chat ?

    allergies de chiens peuvent être divisés en catégories telles que les allergies aéroportées - également connu sous le nom atopie -- allergies de contact, les allergies alimentaires et les allergies aux puces. Si votre chien a une allergie à la moisissure dans l`air ou le pollen arbre par exemple, il peut présenter des symptômes tels que des démangeaisons de la peau excessive, l`inflammation de l`oreille, éraflure axillaire, les pieds lécher, respiration sifflante et se frottant le visage.



    Si votre chien a des allergies de contact en raison de l`exposition à des choses comme la laine, des pesticides ou des colliers aux puces, il pourrait avoir des démangeaisons de l`estomac et les pieds, perte de cheveux, des ampoules et pourpre bosses. Irritation de la peau est un symptôme typique des allergies de contact.

    Les allergies alimentaires se manifestent généralement par des symptômes tels que des troubles digestifs, des démangeaisons et des difficultés respiratoires.

    Vidéo: LA SCIENCE DE L`ALLERGIE AUX POILS DE CHAT

    Allergies aux puces présentent souvent des symptômes tels que l`irritation de la peau, des démangeaisons excessives, mordre et gratter. Les chiens souffrant d`allergies aux puces se mordent parfois tellement qu`ils retirent effectivement de morceaux importants de leur fourrure. Ceci est particulièrement fréquent dans les bases de leur queue.

Les réactions et les chiens allergiques

  • De nombreuses circonstances diverses peuvent conduire à des réactions allergiques chez les chiens. Certains chiens présentent des réactions allergiques à des médicaments spécifiques. D`autres présentent des réactions allergiques aux vaccins et aux piqûres d`abeilles. Les signes généraux de réactions allergiques à regarder dehors pour inclure une irritation de la peau, la peau gonflée, des éruptions cutanées, urticaire, démangeaisons, éternuements, écoulement transparent sortant des narines ou des yeux, des ampoules, la dépression, la douleur, la difficulté à respirer, de la toux et de suffocation. Etant donné que les réactions allergiques peuvent être très dangereux pour les animaux de compagnie, un vétérinaire immédiat est vital. Certains chiens vont dans choc anaphylactique à la suite de réactions allergiques. Ce type de choc est une réaction immunitaire potentiellement mortelle qui nécessite une assistance vétérinaire d`urgence.

évaluation vétérinaire

  • Tous les cas d`allergies de chiens nécessitent une évaluation vétérinaire. Lorsque vous prenez votre chien chez le vétérinaire, elle va effectuer un examen physique et obtenir des détails au sujet de vous ses antécédents médicaux et le fond. Elle peut exécuter des tests de sang ou de la peau.

    Une fois que votre vétérinaire est au courant de l`allergène de votre chien, votre travail est de le faire sortir de son espace de vie au mieux de votre capacité. Si votre chien est allergique à la poussière domestique, par exemple, passer l`aspirateur plus fréquent pourrait être extrêmement utile. Les vétérinaires traitent aussi fréquemment des allergies et leurs symptômes chez les animaux par des injections d`allergie, cortisone, des suppléments d`acide gras, anti-histaminiques et immunitaire médicaments modulant.

    Si elle soupçonne une allergie alimentaire, votre vétérinaire peut suggérer un régime d`élimination pour savoir exactement quelle substance est responsable. essais alimentaires prennent de temps une fois un allergène identifié, cet ingrédient est retiré de l`alimentation du chien. Vétérinaires parfois traiter temporairement les allergies alimentaires chez les chiens avec des antihistaminiques, des stéroïdes et des acides gras.

Articles connexes