Les symptômes d`allergie oiseaux

<p>allergies d`oiseaux peuvent se produire lors de l`exposition immédiate aux oiseaux, mais dans de nombreux cas, les gens qui gardent les oiseaux comme animaux de compagnie ou qui sont exposés à ces allergies peuvent se développer au fil du temps. Certains types d`oiseaux sont plus susceptibles de produire des réactions allergiques chez les humains. Voici comment identifier et gérer les allergies d`oiseaux.

Causes

  • squames de la peau, des particules de plumes, et l`exposition aux excréments d`oiseaux et de l`urine peuvent créer des réactions allergiques, y compris une irritation de la peau, les yeux arrosage et détresse respiratoire.

    sont toujours ces oiseaux de traitement le plus souvent touchés par les allergies

Oiseaux manutention



  • Les propriétaires d`animaux, les éleveurs d`oiseaux, zookeepers et tous ceux qui doivent fréquemment des oiseaux est plus sensible aux allergies d`oiseaux que la population générale. Les allergies aux oiseaux sont beaucoup moins fréquentes que les allergies aux chats et les chiens.

    Le contact avec les oiseaux de compagnie peut causer des symptômes de la peau et des voies respiratoires

Irritation de la peau

  • Vidéo: Mononucléose infectieuse : causes, symptômes et traitement Maladies infantiles

    Le contact avec les allergènes d`oiseaux peut causer une irritation de la peau, y compris des démangeaisons et des rougeurs. résidus qui vient en fécal contact avec la peau peut provoquer des symptômes allergiques. Porter des gants lors du nettoyage, et lavez-vous les mains après avoir manipulé des oiseaux.

    Calopsittes, cacatoès et pigeons émettent une squames poudreuse qui peut provoquer des allergies

Allergies respiratoires

  • Vidéo: L`éternuement inversé chez le chien

    Vidéo: Intolérance au lactose

    les particules émises par les oiseaux inhalant (peau et squames de plumes, résidus de déchets) peut causer des symptômes respiratoires sévères, y compris une respiration sifflante, la congestion des sinus et des difficultés respiratoires. Si vous avez ces symptômes et de garder les oiseaux, consultez votre médecin et lui dire que vous gardez ou manipuler des oiseaux.

    bains réguliers peuvent aider à réduire les allergènes liés aux oiseaux

Propreté

  • Vidéo: 7 raisons de manger un kiwi par jour

    De nombreux types d`oiseaux de compagnie profiter de la baignade, ce qui peut aider à réduire les squames de la peau et des particules de plumes. Si un oiseau n`aime pas se baigner, il vaporisant légèrement avec un flacon pulvérisateur peut également aider à réduire les allergènes. Nettoyer les cages d`oiseaux, des perchoirs et des aliments bols fréquemment et utiliser un purificateur d`air où les oiseaux sont gardés.

Articles connexes