Oiseaux et les maladies respiratoires

<p>Les oiseaux fournissent les humains avec la compagnie et d`affection. Les oiseaux sauvages offrent une source d`observation des oiseaux plaisir et un sentiment de tranquillité de leurs chansons. Malgré les nombreux avantages à la vie chez les oiseaux, les dangers existent. Les deux oiseaux sauvages et animaux ont été connus pour causer de graves, voire mortelles, les maladies pulmonaires chez l`homme.

Transmission

  • Toucher, la détention ou les oiseaux câliner provoque rarement des maladies selon les Centers for Disease Control and Prevention. La majorité des maladies à-humain-oiseau, connu comme une zoonose, se produit lorsque les particules inhale tomber humain ou les squames réelle que l`oiseau produit. gardiens de Pigeon sont connus depuis longtemps pour contracter une maladie appelée poumon de colombophile. Le gardien devient sensible au fil des années aux protéines de pigeon dans la poussière des plumes des oiseaux. Les symptômes de la maladie allergiques peuvent se manifester après un an ou 20 ans d`exposition.

Trafic illicite des oiseaux

  • Vidéo: Traitement de l`accariase respiratoire du canari avec Pyrévol ; blog de lescanarisdebruno



    Chlamydiose ou psittacose se produit normalement dans les perroquets. Le gouvernement des États-Unis tentent de contrôler la propagation de la maladie dans le pays par la mise en quarantaine tous les oiseaux importés légalement et de les traiter pour prévenir la maladie. Malheureusement, de nombreux oiseaux animaux contractent la maladie après avoir été vendus et entrent en contact avec une victime à plumes. L`oiseau passe la maladie à l`homme lorsque les particules inhale humaine des excréments infectés. La maladie persiste aux États-Unis dans une large mesure en raison de l`importation illégale d`oiseaux infectés, selon le gouvernement de l`État du Michigan.

Oiseaux sauvages

  • fientes d`oiseaux sauvages, en particulier ceux des pigeons, provoquent la propagation de la cryptococcose. La maladie affecte non seulement les poumons mais aussi le cerveau et la moelle épinière des humains. Jouer, pique-niques et la randonnée dans les zones de déjections d`oiseaux infectés peut provoquer l`inhalation de se produire. La maladie se propage aux chats et aux chiens, mais ne peut pas être transmis à l`homme par les animaux.

Susceptiblity

  • Vidéo: Maladie respiratoire.WMV

    Les maladies pulmonaires sont habituellement transférées des oiseaux aux humains que lorsque l`individu est âgé de moins de 5 ou a déjà un système immunitaire affaibli. Les nourrissons semblent être très sensibles. Les personnes vivant avec le VIH / sida doivent prendre grand soin autour des oiseaux. Les personnes dont le système immunitaire est affaibli par les traitements du cancer semblent également être à un risque élevé de contracter des maladies pulmonaires liées à oiseaux, selon les Centers for Disease Control and Prevention.

Rester en bonne santé

  • Oiseaux gardiens devraient prendre leurs oiseaux à leur vétérinaire local chaque année pour un examen médical complet. De nombreux oiseaux cachent leurs symptômes de la maladie comme un mécanisme de survie qui est bien ancrée de leurs instincts génétiques sauvages pour que les propriétaires pourraient ne pas être conscients que leur animal souffre. Les propriétaires qui présentent des signes d`un trouble pulmonaire devraient chercher rapidement une aide médicale de leur médecin de famille. Les maladies pulmonaires peuvent progresser rapidement et deviennent souvent fatale si non traitée.

Articles connexes