Pigeon éleveurs et les maladies respiratoires

<p>poumon de colombophiles décrit une réaction allergique souvent observée chez les éleveurs de pigeons. Jusqu`à 22 pour cent des éleveurs pigeon présentent des symptômes de poumon de colombophiles, selon l`équipe de recherche Pigeon Fanciers British Medical. Les colombophiles de poumon passe plusieurs autres noms, y compris alvéolite allergique, la pneumopathie d`hypersensibilité, les éleveurs d`oiseaux de la maladie du poumon et les éleveurs pigeon.

Causes

  • Vidéo: Interview d`un pigeon

    Une exposition prolongée à la floraison pigeon provoque la maladie des éleveurs de pigeons, rapporte l`équipe de recherche Pigeon Fanciers British Medical. « Bloom » se réfère à des particules microscopiques de plumes. Les particules en suspension de la fiente de pigeon peuvent également contribuer au poumon de colombophiles, mais la poussière de plumes est le principal coupable. Bloom est assez petit pour entrer dans petits sacs d`air des poumons, ou alvéoles, où les particules de poussière peuvent provoquer une réaction allergique et l`inflammation. Les pigeons ne sont pas les seuls oiseaux capables de provoquer Alvéolite allergique: perruches et autres oiseaux d`animaux peuvent causer des réactions allergiques similaires. La maladie des éleveurs de pigeons n`est pas contagieuse.

Symptômes

  • Vidéo: Maladie chez l`oiseau: Salmonellose



    Les rapports Bibliothèque nationale de médecine américaine symptômes de poumon d`éleveurs de pigeons peuvent être aiguë ou chronique. Le poumon des éleveurs de pigeon aiguë provoque des symptômes dans les six heures d`exposition à fleur de pigeon. Les symptômes aigus sont des frissons, toux, fièvre, essoufflement et sensation de malaise général. poumon de colombophiles chronique se développe sur la maladie aiguë et entraîne l`essoufflement, la toux, le manque d`appétit et perte de poids. Non traitée, la maladie des éleveurs de pigeons chroniques peuvent causer des dommages permanents aux poumons.

Diagnostic

  • Diagnostic du poumon des éleveurs d`oiseaux comprend une histoire des symptômes, l`examen physique et des tests sanguins. éleveurs de pigeons présentant des symptômes respiratoires doivent informer les médecins de leur passe-temps si le poumon colombophiles peut être confirmé ou exclu. Un médecin à l`écoute des poumons avec un stéthoscope peut entendre les craquements que le patient respire, selon la National Library of Medicine. Des tests sanguins appelés hypersensibilité révèlent des niveaux élevés d`anticorps aux protéines de pigeon. La radiographie du thorax peuvent révéler des changements à la structure du poumon.

Traitement

  • Le site Web du Centre de santé signale que l`évitement des fleurs de pigeon offre le meilleur traitement pour le poumon colombophiles. Les corticostéroïdes procurent un soulagement à la fois les symptômes aigus et chroniques en réduisant l`inflammation dans les alvéoles des poumons. L`équipe de recherche médicale Fanciers Pigeon britannique suggère des masques respiratoires et des vêtements de protection peut aider à prévenir les symptômes dans les cas bénins de poumon d`éleveurs de pigeons. En cas de symptômes graves, cependant, en évitant les pigeons et les fleurs de pigeon est le seul traitement efficace.

La prévention

  • Le poumon des éleveurs d`oiseaux peut prendre des années à se développer, selon l`équipe de recherche Pigeon Fanciers British Medical, qui offre des suggestions pour réduire le risque d`alvéolite allergique. L`équipe recommande à tous les colombophiles portent des masques de protection et manteaux en tendant les pigeons, en particulier lors du nettoyage du pigeonnier. Parce que la poussière de fleur est inférieure à 5 microns, des filtres de masque doit être capable de filtrer les petites particules. Le pigeonnier lui-même doit être bien aéré et non surpeuplé.

Articles connexes