Comment élever Fancy Pigeons

<p>pigeons de fantaisie sont de tailles différentes, des formes, des dessins de plumes et de couleurs. Ils ont été domestiqués du Colombien Pigeon biset. Tourterelles sont élevés comme animaux de compagnie, passe-temps, et pour le spectacle.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Clapier, coop ou loft
  • nid de sable
  • nourriture Pigeon
  • Les gamelles d`eau

Raising Fancy Pigeons

  • Vous pouvez loger vos pigeons dans un clapier ou poulailler. Chaque paire doit avoir son propre clapier en raison des besoins d`espace. Si vous avez plusieurs paires de pigeons, envisager la construction d`un loft. Le loft fournira de l`espace pour le pigeon de voler autour. Disposez un peu de foin dans la cage ou cage. Vous devez également fournir un pot de sable à utiliser comme un nid. C`est là où ils vont pondre leurs œufs.



  • Nourrissez vos pigeons deux fois par jour. Vous pouvez leur donner une variété de céréales, les noix et les graines pour assurer une alimentation équilibrée. Les choix alimentaires comprennent: le blé, l`orge, le riz rouge, de lin, d`arachide, de pois verts américains et le maïs. Broyer coquille d`oeuf et mettre dans la nourriture du pigeon pour les vitamines et les minéraux. Inclure grain dans l`alimentation pour aider à la digestion du pigeon. nourriture pigeon commercial est disponible en ligne.

  • Vidéo: Le pigeonneau dans tous ses états

    Vidéo: Voici comment apprivoiser les oiseaux, conures nourris par les parents

    Vidéo: la croissance de mes jeunes pigeons et les inconvénients d`avoir un élevage ou des animaux

    Changer fréquemment l`eau de vous pigeon. Changez chaque fois que vous les nourrissez et une fois au milieu de la journée, si possible. Vous pouvez fournir de l`eau dans un bol ou même un plat de chat ou de chien couverts en plastique pour aider à garder les débris hors de l`eau.

  • Vidéo: LU "Une passion: les pigeons"

    Surveillez les signes de la maladie, tels que les changements dans le comportement, la léthargie et le refus de manger. Tétracyclines est un antibiotique qui est communément et utilisé avec succès pour la maladie chez les pigeons. Il est important de traiter un pigeon malade tout de suite.

Conseils Avertissements

  • Si vous donnez un tétracycline pigeon malade, cesser de lui donner gruaux. Les grains agglutiner avec le médicament et ne peuvent pas être absorbés.
Articles connexes