Comment nourrir les pigeons sauvages

<p>Nourrir les pigeons sauvages peut être un excellent moyen d`obtenir ces oiseaux intéressants à accrocher autour de votre jardin, maison ou appartement. Il peut aussi les garder en meilleure santé que ce qu`ils pourraient être et leur donner une espérance de vie plus longue. Il y a quelques choses à garder à l`esprit que vous nourrir les pigeons sauvages.

  • Vidéo: pigeon ramier , 1 semaine plus tard

    Sachez que vous ne devriez pas nourrir des restes de pigeons sauvages tels que des miettes de pain. La plupart des experts d`oiseaux sauvages se sentent que le pain offre les oiseaux aucune valeur nutritive et un régime constant de pain peut effectivement mourir de faim les oiseaux à la mort, car ils ne seront pas en mesure d`obtenir la nutrition dont ils ont besoin pour survivre.

  • Vidéo: Nourrir un bébé Pigeon

    Vidéo: Préparation de la farine à Palombes



    Nourrir les pigeons d`un mélange de produits de grains tels que le maïs, le tournesol, le sorgho (kafir) et les pois secs. Ces articles ne doivent pas être cuits, bien que le séchage de ces produits est très bien.

  • Vidéo: Comment nourrir des pigeonneaux

    Assurez-vous que vous ne donnez pas les pigeons sauvages juste une sorte de grain ou de la nourriture. Assurez-vous que les aliments que vous fournissez a variété pour aider les pigeons soient aussi bonne santé que possible.

  • Allez dans votre animalerie pour acheter un grain de pigeon ou colombe ou un mélange de graines. graines pour oiseaux sauvages est correct, mais essayez d`obtenir pour obtenir l`alimentation spécialement adaptée aux besoins des pigeons.

  • Fais nourrir le Pigeon sur votre plate-forme ou de l`herbe. Vous ne serez probablement pas besoin d`utiliser un chargeur accroché puisque ceux ont tendance à être fait pour les petites offres de chanson. Avant que vous le sachiez, vous aurez un certain nombre de pigeons de manger la nourriture. Si vous utilisez une plate-forme, être prêt à avoir à nettoyer périodiquement car les pigeons peuvent être très salissant.

  • Fournir une source d`eau pour vos pigeons comme un bain d`oiseaux ou même un seau plein d`eau propre et fraîche. Les pigeons ont besoin d`une grande quantité d`eau pour survivre.

Conseils & Avertissements

  • Étant donné que beaucoup de gens considèrent pigeons sauvages comme un ravageur, laissez vos voisins vous nourrir les pigeons sauvages. En outre, votre ville peut avoir des règles contre l`alimentation des pigeons sauvages. Vérifiez auprès de votre ville avant de commencer à nourrir les pigeons.
Articles connexes