Développement Pigeon bébé

<p>Peu de gens sont apathiques sur les pigeons. Ils les aiment, comme Bert de « Sesame Street » (bien qu`ils ont probablement pas fait une danse de pigeon), ou ils les détestent et les appellent « les rats avec des ailes. » Cependant, personne ne peut nier leur ubiquité. Les pigeons ont réussi à se développer un peu partout. Il semble étrange, alors que les observations de bébés pigeons sont si rares.

Histoire

  • Les pigeons sont venus d`abord aux États-Unis sur les bateaux avec les Européens dans les années 1600. Ils ont été domestiqués et gardés dans des cages, mais parfois un échapperaient à l`état sauvage. Ceux qui pourraient assurer leur survie sont les ancêtres des oiseaux sauvages vus dans tout le pays.

Reproduction



  • pigeons sauvages se reproduisent l`année, bien que l`élevage en hiver est pas commun. Une paire de pigeons passe six à 10 mois chaque année la construction d`un nid, la ponte et d`incubation des œufs et jeunes élever. La femelle pond généralement deux œufs, et elle et son compagnon se prendre de les garder au chaud pendant environ 18 jours. Environ 70 pour cent des œufs qui éclosent posés. Les deux œufs sont pondus environ 40 heures d`intervalle, et ils éclosent environ une journée à part. Typiquement, le premier poussin est un mâle et le second est une femelle.

Les premiers jours

  • Vidéo: Polluelo Pollo Pichón las crías de las aves

    En supposant que les deux œufs éclosent, les nouveaux bébés sont un jour poussin mâle et une femelle nouveau-né. Étant donné que les poussins mâles sont plus grands que les femelles pour commencer, et le mâle a été nourri pendant un jour de plus que sa soeur nouveau-né, il est beaucoup plus grande que ce qu`elle est. Elle doit donc rivaliser avec un plus grand, poussin plus développé pour la nourriture. S`il y a beaucoup de nourriture, cela ne pose généralement pas de problème. poussins jeunes grandissent plus vite que leurs frères et soeurs plus âgés, et rattraper son retard dans la taille d`environ deux semaines. Cependant, s`il y a une pénurie de nourriture, les parents nourrissent le poussin plus plus, et le plus jeune, on peut mourir.

Aliments

  • Vidéo: BERTRAND bébé pigeon tombé du nid

    Pour les premiers jours, les poussins nouvellement éclos ne mangent que « lait de jabot, » une substance que les deux adultes mâles et femelles produisent qui est chargé avec des protéines et des graisses. Quand les bébés sont environ quatre jours d`âge, les parents commencent à introduire quelques graines dans l`alimentation ainsi que le lait de jabot et par jour 10 les bébés mangent des graines presque seulement.

Développement physique

  • pigeons bébé sont minuscules, avec la peau rose montrant par un duvet jaune clairsemée. Leurs yeux sont fermés et leur bec est en forme un peu comme celle d`un dodo. Au moment où ils mangent que des graines, mais, leurs yeux sont des plumes grises ouvertes et régulières commencent à couvrir leur corps. Les plumes remplacent enfin la dernière du duvet jaune, qui reste sur la tête, à environ 23 jours d`âge.

Quitter le nid

  • Les pigeons peuvent prendre soin d`eux-mêmes au moment où ils sont un mois ou si vieux, quand ils quittent le nid. La raison pour laquelle on voit rarement des pigeons de bébé est en ce moment-là, ils regardent tout comme leurs parents.

Articles connexes