Comment nourrir les pigeons voyageurs

Élevage de pigeons à tête chercheuse est un passe-temps intéressant qui enseigne aux enfants sur les soins des animaux et l`élevage des jeunes. les pigeons voyageurs peuvent tout faire des messages de porter à la course et ne nécessitent pas beaucoup de travail. Assurez-vous simplement vous nourrissez vos pigeons homing l`alimentation correcte.

  • Donnez à vos pigeons homing un mélange de grains. Vous pouvez acheter des sacs pré-mélangés dans un magasin d`alimentation locale dans une gamme de tailles. Ce mélange doit contenir au moins 13 pour cent de protéines.



  • Acheter des pastilles pour l`accouplement des pigeons à tête chercheuse car ils sont plus faciles pour les jeunes pigeons à digérer quand donné par leurs parents.

  • Offrez à vos pigeons voyageurs avec un grain. Cela leur donne accès aux sels minéraux et de calcium dont ils ont besoin. Ceci est particulièrement important lorsque les parents élèvent leurs petits.

  • Ajouter plus de protéines au mélange d`alimentation pendant la saison d`accouplement. pigeons homing en saison besoin de 18 à 20 pour cent de protéines dans leur mélange pour développer de nouvelles plumes et produire des oeufs. Racing pigeons voyageurs ont également besoin de 18 à 20 pour cent de protéines.

  • Fournir des pigeons voyageurs avec de l`eau propre pendant qu`ils se nourrissent. Les pigeons ont besoin d`eau pour être au moins un pouce et demi de profondeur pour boire. Nettoyage à l`abreuvoir au moins une fois par semaine est un must.

  • Nourrissez vos pigeons voyageurs seulement ce qu`ils vont manger en 10 minutes. S`ils quittent des morceaux de nourriture, vous les nourrir sans doute trop.

Conseils & Avertissements

  • Ne laissez jamais les pigeons de laisser la nourriture sur le sol ou d`autres. Cette nourriture va rapidement moisir et peut conduire à de nombreuses maladies.
Articles connexes