Pouvez-vous suralimenter les oiseaux sauvages?

<

Contenu

p>En règle générale, les oiseaux sauvages ne mangent que jusqu`à ce que leurs estomacs sont pleins. La plupart des oiseaux ont ce qu`on appelle une culture-un tube dans la gorge qui permet seulement une certaine quantité de nourriture pour atteindre l`estomac à un moment donné.

considérations



  • Lors de l`alimentation des oiseaux, assurez-vous que les aliments ne sont pas périmées ou pourries, comme cela peut être beaucoup plus dangereux pour les oiseaux que trop manger. Selon la Colorado State University, les enzymes digestives produites par le pancréas d`un oiseau ne peut pas bien réagir à la nourriture pourrie.

Idées fausses

  • Il est généralement difficile d`évaluer la façon dont la graisse est un oiseau sauvage par son apparence. La plupart des oiseaux sauvages sont si lourdement couverts de plumes qu`il est impossible de déterminer le poids du corps avec une inspection visuelle.

Conseil d`Expert

  • La Société nationale d`oiseaux d`alimentation recommande de fournir l`habitat, la nourriture, l`eau et nichoirs pour faire un sympathique oiseau cour. Il note que les oiseaux plus fréquemment visiter les mangeoires placées près des arbres et des arbustes plus grands.

  • Crédit photo Jupiterimages / Photos.com / Getty Images
Articles connexes