A propos du comportement des oiseaux

<

Contenu

p>Le comportement des oiseaux fait référence aux actions d`oiseaux dans la nature et en captivité. Des activités telles que l`alimentation, l`accouplement, les voyages, établissant la domination et la communication sont des aspects du comportement des oiseaux. La plupart des comportements des oiseaux est instinctif, alors que d`autres comportements sont appris. Le comportement varie selon les espèces, l`environnement, le sexe et l`âge, mais les comportements généraux des oiseaux peuvent être observés et interprétés.

Vocalisation

  • Les oiseaux mâles chantent pour attirer des partenaires. Les oiseaux mâles et femelles vocalisent aussi bien pour signifier danger ou en détresse, ou simplement pour signifier qu`ils sont présents. Les oisillons seront gazouiller quand on a faim ou d`alerter leurs mères. La vocalisation de chaque oiseau est unique et reconnaissable à la maman. Certains oiseaux, comme la perruche, peuvent imiter la parole humaine. Ils entendent vos mots et de les apprendre, puis de les répéter.

Alimentation

  • Dans la nature, de nombreux oiseaux chassent pour les petits animaux ou paissent sur la vie des plantes. En captivité, la plupart des oiseaux de compagnie sont les graines d`oiseaux nourris ou d`autres aliments d`oiseaux, et certains vont manger de votre main. Si vous placez une mangeoire à oiseaux pour attirer les oiseaux dans votre jardin ou dans la cour, vous remarquerez les oiseaux percher là pour manger. En règle générale, les oiseaux animaleries bob leur tête quand ils ont faim ou si elles attendent d`être nourris.

Dominance et l`Ordre Becqueter



  • Les oiseaux se battent pour la domination dans la nature et parfois même en captivité. Ils pourraient gazouiller ou crissement, picorer, morsure, égratignure ou autrement combattre d`autres oiseaux et d`autres animaux. Conservé comme animaux de compagnie, certains oiseaux essaient d`établir une position dominante, il est donc important de les former à savoir qu`ils sont subordonnés à vous, le propriétaire de l`animal. Une façon de transmettre votre domination à un oiseau de compagnie est de ne jamais laisser à la perche au-dessus de votre tête. Si vous voulez avoir plusieurs oiseaux de compagnie, il est idéal pour les réunir quand ils sont jeunes et de la même espèce. Si vous voulez avoir plusieurs espèces d`oiseaux, vous pouvez avoir des cages séparées. Consultez un spécialiste des oiseaux de l`animalerie ou vétérinaire pour déterminer quels oiseaux sont compatibles.

Accouplement

  • Un mythe typique sur les oiseaux est que tous couple pour la vie. Alors que certains oiseaux comme les albatros hurleur ne couple pour la vie, d`autres accouplent pendant quelques mois ou années. Les oiseaux ont également été observés à tricher sur leurs camarades. le comportement de pré-accouplement typique comprend gazouillis, le chant, et cabré ou la danse.

Preening

  • Les oiseaux se nettoient et l`autre pour garder leurs plumes dans des conditions optimales. Ils ouvrent leur bec et mordent légèrement les puces ou les débris, puis fermez le bec et utiliser la pointe comme un peigne pour lisser leurs plumes. En plus d`utiliser leurs becs pour pomponner, les oiseaux peuvent barboter dans l`eau, comme dans birdbaths placés dans les jardins ou dans un bol placé dans une cage.

Vol

  • Dans la nature, de nombreuses espèces d`oiseaux volent à des endroits les plus chauds en hiver. Ils voyagent souvent dans les troupeaux, et certains parcourent des milliers de miles. Ils font surtout cela pour trouver de la nourriture, et il est un comportement instinctif. En captivité, un oiseau de compagnie volera toujours, même quand il se trouve à une petite cage.

Nesting

  • Les oiseaux construisent des nids pour pondre leurs œufs dans la nature. Nids peuvent être faits d`une variété de matériaux, des branches d`arbres et des feuilles, des objets artificiels comme le plastique et d`autres débris. En captivité, les oiseaux aiment avoir une maison d`oiseau, la perche ou lieu de repos où ils sont souvent assis ou dormir. Certaines espèces d`oiseaux sauvages sont attirés par les maisons d`oiseaux placés outside- certaines espèces gravitent autour de certains autres oiseaux types- tirent leurs sanctuaires de la nature seule.

Articles connexes