Les oiseaux contrôler leurs mouvements intestinaux?

<p>Votre oiseau captif peut sembler presque caca distraitement, sans aucune pensée à l`endroit où ils vont ou qui ils sont en cours. Un oiseau captif qui vous laisse voler librement dans la maison peut apprendre à tenir leurs selles jusqu`à ce qu`ils soient dans un endroit approprié pour les laisser aller.

comportements naturels

  • Vidéo: Protocole vidéo Dr Morse en français

    Les oiseaux peuvent naturellement contrôler leurs mouvements de l`intestin dans une certaine mesure. La plupart des oiseaux ne dunette pas la nuit quand ils sont poules et imbriquer wagons-lits s`asseoir pendant des heures sur leurs œufs sans avoir des mouvements intestinaux. Un oiseau territorial peut caca sur les bords de son domaine, et les oiseaux si-caca peu après avoir mangé. La plupart des oiseaux captifs semblent avoir un instinct naturel de ne pas caca sur leurs humains préférés - alors que d`autres oiseaux semblent effectivement essayer de caca que sur certaines personnes. Avec un effort et de cohérence, vous pouvez exploiter de tels comportements naturels pour former votre pot-oiseau.

Signes avant-coureurs



  • Les oiseaux présentent souvent des comportements particuliers juste avant d`avoir un mouvement de l`intestin. Certains accroupie, ou tremper leur queue, ou fluff leurs plumes. D`autres oiseaux se agiter. Si votre oiseau est sur l`épaule, il peut monter votre bras quand il doit aller. Si vous voulez former votre pot-oiseau et éventuellement lui apprendre à contrôler ses entrailles, vous avez besoin de passer du temps à observer l`oiseau afin que vous puissiez apprendre à quelle fréquence il va et ce que signes avant-coureurs qu`il présente avant.

Apprendre à faire sur le pot

  • Vidéo: ТАЙНЫ ГИПНОЗА / SECRETS OF HYPNOSIS

    D`une manière générale, les grands oiseaux sont plus faciles à pot-train que les petits oiseaux. De toute façon, vous aurez besoin d`être cohérent et patient. Votre oiseau apprendra où sa place pot est. La meilleure façon de lui-pot train est de le laisser dans sa cage ou sur son perchoir jusqu`à ce qu`il poops. Dès qu`il va, dire la phrase clé que vous voulez le former à, comme « aller pot », et lui donner beaucoup d`éloges. Faites-le sortir de sa cage ou de son perchoir et passer du temps à jouer avec lui. Quand vous savez qu`il se rapproche de devoir aller à nouveau, le remettre sur son perchoir ou dans sa cage et répétez le processus. Dans une affaire de quelques jours, il va commencer à associer sa place de pot avec le comportement souhaité. Certains oiseaux finiront par apprendre à revenir à leur perchoir ou de la cage sur leur propre, pot aller et retour pour vous. Talkers peut vous amuser en disant leur propre expression de pot clé quand ils vont.

Entraînement avancé

  • Vidéo: CPIC Parent Speaker Series- Reducing Stress & Anxiety in Our Children &Teens, Dr Susan Williams

    Vidéo: Ethan Frome Audiobook by Edith Wharton

    Une fois que votre oiseau a été formé au pot dans un endroit particulier, vous pouvez commencer à lui apprendre à tenir ses entrailles jusqu`à ce qu`il soit approprié pour lui faire caca. Vous pouvez accomplir cela en le gardant loin de sa place de pot pour plus et de plus longues périodes de temps. Augmenter les délais progressivement, et assurez-vous de lui prodiguer des louanges à chaque fois qu`il fait revenir à sa place de pot sans accident. Si vous voyez les signes avant-coureurs qu`il va faire caca, dire « non » et essayer d`interrompre le comportement. Aussitôt le retour à sa place de pot. Même un oiseau formé aura des accidents de temps en temps, et un jeune oiseau ne peut pas contrôler ses entrailles jusqu`à ce qu`il soit autour d`un an. Ne punissez jamais votre oiseau pour avoir un accident. Votre formation sera beaucoup plus efficace quand elle est basée sur des éloges pour un comportement positif.

Articles connexes