Allergies aux Perroquets

<p>Beaucoup de gens pensent que posséder un perroquet est un excellent moyen d`avoir un animal de compagnie et d`échapper à des allergies, aussi bien. Alors que les gens pourraient être allergiques aux chiens ou les chats, ils ne tendent pas à se voir comme allergiques aux perroquets - jusqu`à ce qu`ils souffrent d`une épidémie.

Causes

  • La plupart des gens qui ont des allergies aux perroquets ne sont pas allergiques à l`oiseau lui-même. Au contraire, ils sont allergiques à l`squames que l`oiseau produit par jour. Certains oiseaux ont tendance à produire plus de squames que d`autres. Perruches et calopsittes créer squames relativement peu, mais cacatoès et perroquets gris africains créent le plus squames. À ce titre, ils sont les deux pires espèces d`oiseaux à avoir pour animaux de compagnie si vous trouvez que vous allergique aux perroquets.

Symptômes



  • Les symptômes pour les allergies aux perroquets ont tendance à courir dans le même sens que celles d`autres allergies. Ceux-ci peuvent inclure le nez qui coule et les yeux qui piquent ou mal - qui peut être soit toujours aqueuse ou rouge et enflammé. De plus, il peut y avoir des démangeaisons dans la gorge, causée par la respiration dans le squames produit par le perroquet.

Diagnostic

  • Vidéo: TU RIGOLES TU MEURS CHALLENGE

    Vidéo: Compillation de perroquets droles

    Un médecin peut déterminer si vous êtes allergique spécifiquement à votre perroquet ou s`il pourrait y avoir une sorte de facteur secondaire lié au perroquet qui pourraient être la cause de vos problèmes. Par exemple, il y a des cas de personnes deviennent allergiques au genre de nourriture perroquet qu`ils nourrissent leurs oiseaux.

Traitement

  • Les traitements varient et peuvent inclure un jour « brumisation » de votre perroquet, gardant ainsi la squames vers le bas. En outre, essuyer la cage du perroquet avec un chiffon humide et froid, humide chaque jour gardera sur le squames des oiseaux qui pourraient être à l`origine des problèmes. Si l`allergie est causée par la nourriture de votre animal, vous pouvez essayer différentes marques jusqu`à ce que vous en trouver un qui ne provoque pas vos symptômes à flamber. Bien entendu, vous pouvez aussi vous médicamenter avec des antihistaminiques over-the-counter, ainsi que essayer d`utiliser des purificateurs d`air et des systèmes de filtration de l`air.

La prévention

  • Bien qu`il n`y ait pas de méthodes de prévention des allergies aux perroquets de brûlage à la torche garantis jusqu`à, il y a certaines choses que vous pouvez faire pour réduire de manière significative en arrière sur une épidémie. Depuis perroquets ont beaucoup de squames, vous pouvez pulvériser votre perroquet avec une bouteille d`eau sur une base quotidienne. Ceci permettra de réduire la quantité de squames qui est produit et fournira également votre perroquet avec une expérience de toilettage agréable.

Articles connexes