Signes d`allergies aux chats

<p>Selon la bibliothèque en ligne Pet, 10 à 15 pour cent des personnes sont allergiques aux animaux de compagnie, et les allergies de chat sont deux fois plus fréquentes que les allergies de chien. Il y a des façons de réduire vos réactions allergiques: Mettez en plastique sur vos canapés, lits et partout le chat sera très probablement assis ou couché. Un filtre HEPA sur votre vide aide l`élimination de squames et de la fourrure. L`utilisation d`un aspirateur ordinaire attise simplement les allergènes. Over-the-counter médicaments contre les allergies ou désensibilisation peuvent vous aider à mieux respirer autour de chats.

Causes



  • L`idée la plus acceptée derrière les allergies chat est que les humains sont allergiques au félin squames, la salive ou l`urine. Squames est tout simplement la peau morte qui bourbiers au large. La plupart des gens allergiques au chat sont aussi allergiques aux pollens ou des moules. Il peut y avoir un élément génétique aux allergies, héritée des parents aux enfants.

Signes chez les adultes

  • Vidéo: Comment reconnaître les signes et les symptômes

    Vidéo: Ep05_ Que faire lors des 1ers signes d`allergie aux pollens (2014)

    Vidéo: Allergie aux pollens et graminées 2012-05-14 .mpg

    Vidéo: Signes et symptômes de la toux allergique

    Les symptômes courants des allergies de chat sont des démangeaisons yeux- une difficulté NOSE qui coule Respiratoire démangeaisons, peau- rouge ou une éruption cutanée. Hives apparaissent comme de gros points rouges ou des zones en relief sur la peau. Les signes d`allergies simulent aussi un rhume: maux de gorge, nez bouché et des maux de tête. Les gens qui sont allergiques à la fourrure ou ldquo-hairrdquo- du chat aura des symptômes dans les yeux, le nez, la peau, les poumons ou la gorge. La fourrure provoque un nez qui coule, bouché, et des démangeaisons ou de congestion, ainsi que la respiration sifflante, des difficultés respiratoires et la toux. Une gorge douloureuse ou des démangeaisons peuvent également apparaître. Se laver les mains souvent aide à garder ce de se propager.

Signes chez les enfants

  • Les allergies des enfants ont tendance à être plus sévères que les allergies adultes. Squames ou la fourrure fait leurs démangeaisons et le larmoiement. Si, après avoir caressé le chat, ils se frottent les yeux à cause de l`irritation, ils aggravent les symptômes en répandant plus de squames dans leurs yeux. Lors d`une exposition prolongée à l`animal, un enfant peut développer des symptômes semblables à un rhume, comme un nez bouché ou des maux de tête. symptômes comme l`asthme peuvent également apparaître, comme la respiration sifflante, la toux et la congestion.

Articles connexes