Médicaments pour donner un chat avec des allergies

<p>Les chats peuvent et ne souffrent souvent d`un large éventail d`allergies. En fait, 15 pour cent de tous les chats souffrent États-Unis d`une ou plusieurs allergies, selon la Société pour la prévention de la cruauté envers les animaux. Heureusement, il existe des traitements disponibles.

antihistaminiques

  • Bien que les antihistaminiques ne sont pas des solutions fiables à des allergies chez les chiens, ils ont montré des résultats positifs contrôle des allergies chez les chats. Ils sont souvent utilisés en conjonction avec une hormone corticostéroïde pour réduire les démangeaisons.

stéroïdes



  • Chez certains chats, des injections de stéroïdes à long terme offrent la seule substance de contrôle des allergies efficace. Ces traitements, souvent sous la forme d`injections de Depo-Medrol, sont de plus en plus fréquents pour les chats souffrant de multiples allergies.

Suppléments d`acides gras

  • Les huiles d`huile et de poisson Onagre ont montré des propriétés anti-inflammatoires chez l`homme. Produits similaires sont maintenant disponibles pour les animaux de compagnie à réduire les douleurs articulaires, des crampes et des démangeaisons cutanées. Bien qu`il ne supprime pas l`allergie, il est efficace pour traiter les symptômes.

désensibilisation

  • Dans les cas limités, désensibilisation peut être utilisé pour traiter les allergies chez les chats. Le traitement introduit l`allergène spécifique au chat en quantités croissantes au fil du temps. Il est généralement présenté comme une injection et il faut savoir exactement ce que le chat est allergique.

Crèmes topiques Itch

  • crèmes sont efficaces corticostéroïde à traiter les démangeaisons, un symptôme courant des allergies. Cependant, parce que la crème topique peut être absorbé par la peau et dans le flux sanguin, il est recommandé par les vétérinaires que les crèmes soient utilisés uniquement sur de petites zones isolées.

Articles connexes