Les symptômes d`une allergie de chat dans un enfant en bas âge

<span>

Parmi les nombreuses choses qui peuvent déclencher une allergie chez votre enfant en bas âge, les chiens et les chats - ce dernier plus que l`ancien - sont parmi les plus courantes. Contrairement à la croyance populaire, les allergies de chat ne sont pas causés par la fourrure de l`animal, mais plutôt par des protéines dans sa salive et squames. Soi-disant chats hypoallergéniques peut donc causer des symptômes.

Les symptômes d`une allergie de chat

Vidéo: Elles sentent bon, mais elles peuvent causer la nausée ...

Si votre enfant est allergique aux chats, il peut éprouver ces symptômes autour de l`animal:

  • éternuements
  • sifflante
  • Tousser
  • Nez qui coule
  • les yeux qui piquent, inflammation

Un froid disparaît généralement en quelques jours- une allergie aux chats ne sera pas, aussi longtemps que l`animal incriminé est autour. De même, les allergies saisonnières provoquées par le pollen, par exemple, sont susceptibles d`améliorer à certains moments de l`année, tandis qu`une allergie au chat persistera. Si vous n`êtes pas sûr que votre enfant a une allergie au chat, un allergologue peut effectuer des tests de la peau ou de sang pour déterminer si les symptômes de l`enfant sont en effet causés par des substances félins.

Pointe


  • écoulement nasal en raison d`un rhume est susceptible d`être épais et jaune ou vert- un écoulement nasal causé par les allergies produit habituellement le mucus clair.

Les allergies et l`asthme chat

Selon l`asthme et les allergies Fondation, 20 pour cent à 30 pour cent des personnes qui souffrent d`asthme ont des poussées sévères de symptômes lorsqu`ils sont exposés aux chats. allergies Cat peuvent aussi évoluer vers l`asthme.

Faire face à chat allergie de votre enfant

Vidéo: Elles sentent bon, mais elles peuvent causer la nausée et même des choses plus graves...

Une façon d`aborder l`allergie au chat d`un enfant en bas âge est de trouver une nouvelle maison pour le chat, surtout si la réaction allergique de l`enfant est grave. Une fois que vous avez obtenu une maison d`accueil pour le chat, nettoyer votre maison, comme les squames de chat peut persister et causer des symptômes longtemps après que l`animal a quitté.

Si vous choisissez de garder votre chat, employer des stratégies pour aider à minimiser les allergènes de chat dans la maison.

  • Gardez le chat hors de la chambre de votre enfant en bas âge et limitées à une partie de la maison, idéalement une zone non recouverte de moquette.
  • articles de limite dans la chambre de votre enfant en bas âge qui peut attirer et squames de chat piège, comme les draps, les rideaux et les animaux en peluche.
  • Balayage, le vide et la poussière de votre maison fréquemment et recycler régulièrement de textiles tels que les housses de meubles, coussins de chaise et de la literie.

Vidéo: Mon expérience avec l`implant contraceptif

Si votre enfant est allergique aux chats spécifiquement, une série de coups de feu peut aider à surmonter les symptômes et peut-être l`empêcher de développer d`autres allergies à l`avenir. Un allergologue peut vous aider à déterminer si votre enfant en bas âge est un candidat pour désensibilisation.

Articles connexes