Combien de temps les symptômes des allergies Dernière

<p>Les allergies se présentent dans une variété de façons. Les symptômes d`allergies peuvent être graves ou légères. Leur durée dépend de l`allergène, le niveau de sensibilité et l`efficacité du traitement. Avec toute réaction, si les problèmes persistent ou deviennent graves, consulter un médecin. Votre médecin pourra vous prescrire ou suggérer des médicaments appropriés pour chaque type de réaction allergique.

Les réactions allergiques légères

  • Une légère réaction allergique implique généralement la réaction instantanée tels que les éternuements, yeux larmoyants, nez qui coule ou qui se produit lorsqu`un allergène est introduit. Par exemple, si vous êtes légèrement allergique aux chats et à visiter une maison avec les chats, vous pouvez avoir éternuer pendant toute la durée du temps que vous êtes dans le chat. Peu de temps après avoir quitté la source de l`allergène, la réaction doit cesser.

Réactions cutanées



  • Sont causées par des éruptions sumac vénéneux, le chêne, le sumac ou d`autres allergènes. Selon l`asthme et les allergies Fondation, éruptions cutanées commencent habituellement dans un jour ou deux de contact, et peuvent durer deux semaines.

Réactions saisonnières

  • Vidéo: Ne jouez pas avec votre vie : ces symptômes indiquent quelque chose de mauvais !|LSF TV

    Les allergies saisonnières, qui impliquent habituellement la quantité de pollen et la floraison des arbres, ont tendance à durer aussi longtemps que la saison. L`Académie américaine du site d`allergie, d`asthme et d`immunologie fournit des données de comptage de pollen régional, qui vous aideront à mieux préparer les symptômes possibles d`allergie.

Les réactions à long terme

  • Vidéo: En finir avec la candidose - www.regenere.org

    À long terme ou des symptômes en cours sont généralement causées par quelque chose qui est toujours présent dans votre environnement. Vous ne pouvez pas être au courant de ce qui est la cause de vos symptômes d`allergie, ce qui peut les rendre plus difficiles à traiter. La meilleure idée est de vérifier avec votre allergologue pour voir si des tests d`allergie est en ordre.

Choc anaphylactique

  • Vidéo: SOIGNER UNE INTOLÉRANCE ALIMENTAIRE : GLUTEN, LACTOSE...COMMENT IDENTIFIER LES SYMPTÔMES

    Le temps est de l`essence avec un choc anaphylactique, car il peut causer la mort si non traitée. Selon la Food Réseau des allergies et Anaphylaxie, cette réaction se produit souvent en quelques minutes et peut se reproduire deux à trois heures après la réaction initiale. déclencheurs courants de choc anaphylactique comprennent les allergies alimentaires et de latex.

Articles connexes