Allergies canard oeufs

<

Contenu

p>Canard allergiques aux œufs sont un type d`allergie alimentaire très courante. Habituellement, une personne qui est allergique aux œufs de canard est allergique à tous les types d`œufs. Les allergies alimentaires eux-mêmes sont plutôt rares, impactant seulement deux pour cent des adultes.

Symptômes

  • Les symptômes d`une allergie aux œufs de canard comprennent une respiration sifflante, la toux, des éruptions cutanées, des crampes d`estomac, des nausées, des vomissements, la diarrhée et un écoulement nasal. Ces symptômes peuvent se produire en quelques minutes de manger un œuf et jusqu`à quelques heures plus tard.

Causes



  • Une allergie aux œufs de canard est causée par la réaction du système immunitaire aux œufs en cas d`ingestion.

D`autres aliments

  • D`autres produits alimentaires qui peuvent inclure des œufs de canard ou de dérivés d`œufs comprennent des aliments pour bébés, des nouilles, des soupes, panés ou les aliments frits, les sauces, les vinaigrettes, boissons, produits de boulangerie et des desserts. Ces aliments peuvent également provoquer une réaction allergique.

Traitement

  • Bien que d`une réaction allergique aux œufs de canard ne peut pas être évité si un produit d`œuf est ingérée, les symptômes d`une réaction allergique peuvent être réduits et réduit en utilisant des antihistaminiques, des injections d`adrénaline et bronchodilatateurs pour soulager les symptômes respiratoires, et les corticoïdes pour soulager l`inflammation.

enfants

  • Les allergies alimentaires en général, y compris les allergies aux œufs de canard, sont plus fréquents chez les enfants. De nombreux enfants se débarrassent de ces allergies à l`âge de 5 ou 6 comme leur système immunitaire se développent.

Articles connexes