Quels sont les symptômes d`une réaction allergique?

<p>Les allergies sont fréquentes. La plupart des symptômes d`une réaction allergique sont mineures et plus d`une gêne. Les symptômes peuvent aggraver une exposition répétée ou venez faire soudainement la vie de l`allergie menaçante. L`anaphylaxie est une réaction allergique grave qui peut survenir subitement. Ces types de réactions peuvent se produire en quelques secondes d`exposition avec une apparition rapide des symptômes.

Effets

  • Vidéo: Allergie

    Les symptômes bénins sont les éruptions cutanées, de l`urticaire, des démangeaisons, des larmoiements et l`enflure. Une sensation de picotements dans la bouche, des vomissements, des crampes abdominales, la diarrhée et une baisse de la pression artérielle peut se produire. Les symptômes graves comprennent la difficulté à respirer, gonflement de la langue et / ou de la gorge, une respiration sifflante, une perte de conscience et la mort.

Faits

  • Le corps réagit à des substances inoffensives par ailleurs en contact par la peau, par inhalation, ingestion ou par injection provoquant une réaction allergique. Il détecte l`allergène comme étranger, ce qui déclenche la défense du système immunitaire à réagir de façon excessive. Le système immunitaire génère une multitude de symptômes provoquant une réaction allergique.

Les types

  • Vidéo: Symptômes allergiques pour l`asthme

    Vidéo: Symptômes d’allergie au gluten et lactose dans les 5 minutes après manger, sans être dans l`intestin



    Les réactions allergiques résultant d`un contact avec de la nourriture, la médecine, le latex et les cosmétiques. allergènes intérieurs comprennent les squames d`animaux, les acariens et les spores de moisissure. allergènes extérieurs sont saisonniers pour la plupart avec des arbres, l`herbe, les mauvaises herbes et les moisissures comme le plus commun. D`autres réactions allergiques en plein air se composent de piqûres d`abeilles, le sumac vénéneux et le chêne et le venin d`insecte.

Plage de temps

  • En fonction de l`individu, les symptômes de réaction peuvent se produire en quelques minutes à plusieurs heures après le contact. Les allergies saisonnières, comme le pollen, des arbres et l`herbe, ont tendance à se produire au printemps et à l`automne et sont annuelles. La plupart des enfants se développer hors de leur nourriture autres ont des symptômes Allergies pour toute leur vie. Les adultes peuvent développer une réaction allergique soudainement, sans avertissement.

Prévention / Solution

  • éviter stricte de l`allergène est le moyen provoquant à la prévention des symptômes et de la réaction. Pour les médicaments et les aliments, lisez tous les ingrédients soigneusement avant de prendre. Latex et les personnes allergiques cosmétiques devraient lire tous les ingrédients du produit avant d`appliquer sur la peau. personnes allergiques saisonnières ou liées aux animaux doivent éviter les squames d`animaux, la poussière de maison et de la moisissure.

Histoire

  • Selon Auckland allergie clinique, le rapport plus tôt d`une affection allergique a été la mort du roi Menses d`Egypte en raison de la piqûre d`une guêpe. Clemens von Pirquet était un scientifique autrichien qui a inventé le terme « allergie » en 1906 lorsque son étude des symptômes vaccin contre la variole produits et des réactions d`hypersensibilité chez certains de ses patients.

Idées fausses

  • La majorité des personnes qui prétendent avoir les symptômes d`une réaction allergique est un aliment sensible ou intolérante dudit allergène. Les véritables réactions allergiques impliquent le système immunitaire.

Articles connexes