Beurre d`arachide Les symptômes d`allergie

<p>Les allergies aux arachides sont l`une des allergies alimentaires les plus courants et l`allergène alimentaire le plus répandu chez les enfants, rapporte l`American Academy of Allergy, Asthma and Immunology. Ils sont également plus susceptibles que tout autre aliment pour provoquer une réaction potentiellement mortelle. Cela rend indispensable de reconnaître les symptômes d`une réaction allergique afin que vous puissiez obtenir un traitement rapide. Si vous êtes allergique aux arachides, manger, même la plus petite quantité de beurre d`arachide peut menacer le pronostic vital, ce qui signifie que vous aurez besoin d`une attention médicale immédiate.

Symptômes immédiats

  • Si vous êtes allergique aux arachides, les symptômes se produisent à quelques minutes de manger du beurre d`arachide. Les réactions immédiates les plus courantes au beurre d`arachide sont semblables à ceux qui sont associés à toutes les allergies alimentaires.

    Une variété de symptômes de la peau sont la peau susceptibles d`apparaître, allant de l`enflure et des démangeaisons à l`urticaire, qui peut commencer comme une démangeaison qui se développe en zébrures rouges gonflées, note MayoClinic.org.

    Vidéo: Voici comment vous débarrasser de la sécheresse vaginale - Santé 365

    Vidéo: #Suivez366mots : 334 - Allergie à l`arachide

    D`autres symptômes se produisent autour de la bouche et de la gorge. La bouche se sent souvent des démangeaisons ou des picotements, tandis que la gorge peut serrer. Un nez qui coule et une respiration sifflante sont également des symptômes communs.



    En outre, une allergie au beurre d`arachide peut causer des symptômes gastro-intestinaux, tels que des crampes d`estomac, de la diarrhée et des vomissements.

réaction anaphylactique

  • L`anaphylaxie est une réaction allergique au beurre d`arachide qui se transforme rapidement en une situation menaçant la vie. Vous pouvez découvrir tout d`abord, puis évoluer vers une anaphylaxie, ou vous pouvez réagir immédiatement des symptômes les plus fréquents avec la réponse plus sévère.

    Vidéo: L`Aflatoxine, un cancérigène présent dans l`arachide et le maïs

    Les symptômes causés par l`anaphylaxie comprennent les voies respiratoires rétrécies ou un gonflement dans la gorge, toutes deux peuvent interférer avec la respiration, rapporte l`American College of Allergy, Asthma et immunologie.

    La pression artérielle peut chuter, la peau peut devenir pâle et vous pouvez obtenir des vertiges et des étourdissements. Ceci est une véritable urgence médicale qui nécessite une attention professionnelle immédiate pour prévenir la perte de conscience et, dans le pire des cas, la mort.

intolérance aux arachides

  • Vidéo: Réaction allergique!?

    Si vous mangez du beurre d`arachide et ne présentent aucun symptôme pendant plusieurs heures, vous pouvez avoir une intolérance plutôt que d`une allergie.

    Les symptômes d`une intolérance sont plus variables que d`une allergie, mais ils sont des problèmes gastro-intestinaux classiques. Vous pouvez ressentir des douleurs ou crampes d`estomac, de gaz, des nausées, des vomissements et la diarrhée.

    Même si les symptômes sont retardés et doux, si vous avez une réaction physique après avoir mangé du beurre d`arachide, assurez-vous de parler à votre médecin pour être sûr que vous pouvez continuer à consommer en toute sécurité les arachides.

Évitez les autres noix

  • Même si elles sont les noix appelées, les arachides sont des légumineuses qui poussent sous terre, ce qui signifie qu`ils sont liés aux haricots, les pois et les lentilles. Si vous êtes allergique aux arachides, vous ne disposez pas d`une plus grande chance d`être allergique à d`autres légumineuses, selon les allergies alimentaires recherche et l`éducation, ou FARE.

    Mais si vous êtes allergique aux arachides, les chances sont que vous aurez besoin d`éviter les noix, y compris les amandes, les noix de cajou et les noix. Environ 25 pour cent à 40 pour cent des personnes qui sont allergiques aux arachides ont également des réactions allergiques aux noix, des rapports FARE. Soyez conscient que les symptômes d`une allergie aux noix d`arbres sont semblables à une réaction de beurre d`arachide.

Articles connexes