Comment nourrir les arachides au bétail

Les arachides sont une excellente source de protéines et de nutriments, en particulier la vitamine E. Non seulement les arachides ont une valeur nutritive pour les personnes, les bovins peuvent également bénéficier de manger des arachides. Bien que les humains ont tendance à favoriser les arachides comme collation, comme dans le mélange de partie, sous forme de beurre sur un sandwich ou comme ingrédient dans les desserts, les arachides adoptent une approche plus pratique à la ferme. Utilisé comme alimentation, les bovins peuvent être alimentés arachides crues entières, des coques d`arachides ou de peaux d`arachide.

  • Nourrir les arachides brutes au bétail en quantités graduelles. Placer dans un creux comme vous le feriez d`autres aliments pour le bétail. Prévoyez un maximum de quatre livres par jour pour une vache adulte.

  • Nourrir les peaux d`arachide au bétail. Gel décortiquées arachides crues durant la nuit ou Blanch en plaçant dans l`eau bouillante pendant trois minutes. Retirer la peau des grains d`arachide à la main. Laisser les peaux d`arachide à ne représentent que 15 pour cent de l`alimentation totale de la vache.

  • Nourrissez entières coques d`arachides aux bovins. Utilisez les coques comme source de fibres alimentaires dans l`alimentation d`une vache, en particulier pendant les périodes de sécheresse. Permettre aux coques d`être jusqu`à 55 pour cent de la source d`alimentation d`une vache.

Articles connexes