Arachides Vs. Graines de tournesol

<

Contenu

p>Les arachides et les graines de tournesol sont les deux collations populaires américains. Les deux sont généralement saisis dans les fans de baseball consomment des arachides dans les peuplements et les graines de tournesol restent le choix des joueurs sur le terrain. Les aliments ont des éléments communs et des différences significatives certains.

Croissance

  • L`arachide pousse à son sous-sol taille finale. Son poids amène à se pencher vers le sol puis enfouir sous terre pour terminer le processus de croissance. Les graines de tournesol poussent au dessus du sol dans les centres de tournesols.

Classification



  • Son nom indique que l`arachide est un écrou, mais ce n`est pas le cas. L`arachide fait partie de la famille des légumineuses, ainsi que des pois, les lentilles et les pois chiches.

Facteurs de santé

  • Les deux graines de tournesol et les arachides offrent certains avantages pour la santé. La teneur en huile dans les graines de tournesol est l`huile poly-insaturés, et ils sont riches en vitamine E. Les graines de tournesol sont soupçonnés d`avoir des effets anti-inflammatoires dans le corps et aider à réduire le taux de cholestérol du corps. Les arachides ont une teneur plus élevée en huile et contiennent des acides gras mono-insaturés, mais sont généralement considérés comme une collation saine pour le cœur.

Fait amusant

  • Sunbutter est un substitut du beurre d`arachide fait avec des graines de tournesol. Parce que ce n`est pas une légumineuse, comme l`arachide, les gens qui ont des allergies aux arachides peuvent manger en toute sécurité les graines de tournesol.

Articles connexes