Graines d`oiseaux tourterelles tristes ne mangerai pas

<

Contenu

p>colombes de deuil, ou Zenaida macroura, sont des mangeurs de graines qui préfèrent manger sur le terrain plutôt que dans les mangeoires d`oiseaux. Bien qu`ils ne jouissent du maïs, du millet et milo en birdseed commerciale, ils ne le font pas comme d`autres ingrédients communs comme les graines de tournesol noir rayé, graines de lin et les graines à canaris.

Graines de tournesol noir rayé



  • Il existe deux types de graines de tournesol couramment dans birdseed - type d`huile ou d`oléagineux et noir à rayures ou de tournesol de confiserie. colombes de deuil refusent généralement la variété noire à rayures selon la Cooperative Extension Virginie. graines de tournesol de type huile ont toutes les enveloppes noires. Les coquilles sont plus faciles pour une colombe à se fissurer et la graine a une teneur en matières grasses beaucoup plus élevé que le tournesol noir à rayures.

Graines de lin

  • La plupart des oiseaux ne mangent pas les graines de lin, et encore moins tourterelles, selon Cornell Lab of Ornithology. Les graines de lin sont minuscules, plat, graines ovales ou en forme de larme qui sont l`or pâle ou beige en couleur. Seuls quelques types de pinsons sont connus pour manger les graines de lin.

alpiste des Canaries

  • alpiste des Canaries est mangé par certains oiseaux sauvages comme le vacher à tête brune et le moineau domestique, mais il est généralement ignoré par les tourterelles. l`alpiste est plate, en forme d`amande et minuscule. Il est si petit qu`il est trop petit pour les colombes de le voir. alpiste des Canaries est originaire de la Méditerranée, ce qui peut-être pourquoi les colombes de deuil ont tendance à l`ignorer. La colombe nord-américaine n`a tout simplement pas évolué au point de rechercher ou gratter le sol pour une graine inconnue.

Articles connexes