Crabe des symptômes d`allergie

<p>Les allergies alimentaires sont fréquentes. Les allergies aux crustacés comme le crabe sont probablement l`une des allergies alimentaires les plus courantes là-bas. Quelqu`un qui est allergique aux fruits de mer peuvent ou peuvent ne pas être allergique à d`autres types de fruits de mer. Cependant, la plupart du temps, quelqu`un qui est allergique au crabe sera allergique à d`autres types de mollusques et crustacés, comme le homard. Alors qu`une réaction allergique au crabe peut être grave, ce n`est pas nécessairement le cas. La consultation d`un médecin peut aider à déterminer si une personne est une réaction allergique ou si les symptômes se rapportent à autre chose.

Démangeaison de la peau

  • Une éruption cutanée est un symptôme courant d`une allergie au crabe. L`éruption peut apparaître n`importe où sur la peau et apparaissent de différentes manières. Une éruption cutanée ne doit pas être une mauvaise. Il pourrait apparaître couleur rose et démangeaisons. Cependant, avec une allergie alimentaire, il est fréquent d`avoir une éruption cutanée sévère, de l`urticaire et l`enflure même sur la peau.

Difficultés respiratoires

  • Quelqu`un avec une allergie au crabe pourrait éprouver des difficultés à respirer. Ceci est un symptôme plus grave et doit être contacté immédiatement un médecin. Avec une allergie, l`essoufflement peut rapidement devenir un problème majeur, car elle est probablement causée par un gonflement qui bloque la trachée-artère de la personne.

anaphylaxie



  • L`anaphylaxie est une réaction du corps entier à une allergie. Elle peut causer de l`urticaire et l`enflure. Le gonflement est généralement sévère et dans les yeux, le visage et la gorge. Il peut bloquer rapidement les voies respiratoires d`une personne, ce qui rend difficile de respirer. Le choc anaphylactique est possible avec une allergie, mais elle est plus fréquente chez les personnes qui ont été piqués par un insecte ou chez les personnes qui ont des allergies alimentaires. Sans traitement immédiat, il peut effectuer le cœur et même entraîner la mort.

Vertiges

  • Vertiges ou sensation d`étourdissement peut être commun avec les allergies alimentaires. Il se produit généralement lorsqu`une réaction allergique a un effet sur le nez ou les oreilles. Il peut se produire en aussi peu que cinq minutes après avoir mangé, ou heures plus tard, selon la gravité de l`allergie alimentaire. Un médecin doit être consulté si des vertiges est soupçonné d`être le résultat d`une allergie au crabe.

Vomissements ou diarrhée

  • Vomissements et la diarrhée peuvent se produire avec une allergie alimentaire. Il est tout simplement le corps en essayant d`enlever ce qui est toxique pour elle. Cependant, si les vomissements et la diarrhée continue, la personne peut facilement se déshydrater. Il est important de vous assurer que quelqu`un allergique au crabe reste bien hydraté et cherche une attention médicale.

Serrement de la poitrine

  • Quand quelqu`un consomme un aliment auquel ils sont allergiques, sa poitrine peut commencer à se sentir serré. Ceci est habituellement accompagnée d`autres symptômes, et la personne qui pourrait bientôt être en panique et le souffle court. Le choc est commun avec reactions- sévère donc avec une oppression thoracique, il faut consulter un médecin.

Sens intense de la peur

  • Sentant la panique ou de se sentir immédiatement que quelque chose cloche est l`avertissement d`un corps à une réaction allergique grave. Il est très probablement suivi par l`un des plus menaçants symptômes tels que gonflement immense, difficulté à respirer ou à l`anaphylaxie.

Articles connexes