Comment traiter une allergie iode

<p>Les réactions allergiques à l`iode peut provoquer une éruption cutanée, démangeaisons, vésicules, un gonflement de la gorge, saignements, fièvre, douleurs articulaires, de l`urticaire et d`autres symptômes d`allergie, y compris la mort. Évitez l`iode et les produits à base d`iode si vous savez que vous avez des allergies à l`iode. Traiter les symptômes d`une réaction allergique à soulager la douleur et l`inconfort. Appeler un médecin immédiatement si vous ressentez des symptômes d`une réaction allergique grave à l`iode ou les médicaments contenant de l`iode. Poursuivez votre lecture pour savoir comment traiter une allergie à l`iode.

  • Vidéo: Toutes les allergies , le corps dans sa simplicité n°5 - www.regenere.org

    Vidéo: Les médecins ne vous diront jamais ceci : voici comment guérir votre glande thyroïde grâce à ceci

    Vidéo: ALLERGIES À "L`IODE"

    Traiter les réactions cutanées telles que des éruptions cutanées, de l`urticaire et des démangeaisons avec des antihistaminiques oraux et des corticostéroïdes par voie orale ou topique. Acheter comme antihistaminiques Benadryl à votre pharmacie locale pour traiter vos symptômes d`allergie. Visitez votre médecin pour un corticostéroïde de prescription ou ramasser une crème à la cortisone topique à votre pharmacie locale pour soulager l`inflammation cutanée, des démangeaisons ou des symptômes causés par les allergies.

  • Vidéo: Traitement à l`iode radioactif nécessitant une hospitalisation



    Utilisez un bronchodilatateur, prescrit par votre médecin pour les allergies, pour soulager la toux, la congestion pulmonaire et d`élargir vos voies respiratoires. Contactez votre médecin si vous ressentez des difficultés respiratoires ou d`autres difficultés respiratoires suite à l`utilisation d`iode ou de produits contenant de l`iode.

  • Appel à l`aide d`urgence en cas de symptômes anaphylactiques graves tels que des difficultés respiratoires ou une perte de conscience. peut être nécessaire Un coup d`adrénaline pour traiter une réaction allergique menaçant le pronostic vital.

  • Informez votre médecin et personnel d`urgence si vous avez une allergie à l`iode ou des produits contenant de l`iode. Évitez d`utiliser l`iode sur des coupures ou autres blessures. Vérifiez tous les médicaments pour voir si elles contiennent de l`iode et informez votre pharmacien de votre allergie à l`iode.

Conseils & Avertissements

  • Discutez allergies iode avec votre radiologue avant de recevoir contraste rayons X.
Articles connexes