Les symptômes d`une allergie au latex vaginal

<p>Vaginales symptômes d`allergie au latex peuvent parfois imiter d`autres symptômes, sauf que vous les remarquerez pendant ou après un rapport sexuel dans lequel un préservatif a été utilisé, pendant ou après un examen médical. Informez votre médecin si vous croyez que vous avez vécu tout type d`allergie au latex.

Téméraire

  • Aussi connu comme la dermatite de contact, une éruption se produit souvent autour du vagin de l`individu allergique.

Gonflement



  • Il ne serait pas inhabituel pour une femme allergique à se sentir comme son vagin devient plus petit ou plus serré lors d`un contact.

Démangeaisons et des brûlures

  • démangeaisons vaginales, mais il est courant, sera plus après contact latex et peut être combiné avec un gonflement et des brûlures.

Odeur et décharge

  • Vous pouvez rencontrer une odeur nauséabonde ou forte et décharge après un rapport sexuel ou d`un examen médical. L`odeur / décharge peut être en combinaison avec des démangeaisons, un gonflement et des brûlures.

autres réactions

  • allergies au latex peuvent déclencher des symptômes qui affectent votre corps, y compris: des démangeaisons, de l`urticaire, les yeux larmoyants, l`asthme, le manque d`air et éternuement.

Les réactions sévères

  • Certaines personnes qui sont allergiques au latex souffrent une réaction anaphylactique qui comprend plus d`un des éléments suivants: perte de connaissance ou des étourdissements, de l`urticaire, des palpitations cardiaques, des difficultés à respirer, une éruption cutanée, chute de la pression artérielle et la congestion. Peut être mortelle une anaphylaxie et doit être traitée immédiatement.

Articles connexes