Les symptômes d`une allergie aux antibiotiques

<

Contenu

p>Les antibiotiques peuvent être prescrits par votre médecin pour traiter les infections bactériennes que vous avez déjà ou PRODIGUÉS avant la chirurgie pour vous empêcher d`obtenir une nouvelle infection. Bien que les antibiotiques sont généralement considérés comme sûrs lorsqu`ils sont utilisés correctement, vous pouvez développer une réaction allergique. Selon la clinique Mayo et la Bibliothèque nationale de médecine, les symptômes d`une allergie aux antibiotiques comprennent les changements de la peau et des difficultés respiratoires.

Difficulté à respirer

  • allergies aux antibiotiques peuvent vous faire l`expérience de la difficulté à respirer, y compris une respiration sifflante, l`essoufflement et la toux.

Urticaire



  • Hives, qui sont aussi appelés papules, sont des symptômes d`allergies aux antibiotiques qui peuvent se former rapidement sur votre peau et ressembler à des gonflements rouges ou roses qui sont fermes au toucher.

démangeaisons

  • Vous pouvez développer des démangeaisons intenses partout dans votre peau - ainsi que l`intérieur de la bouche et de la gorge - en raison d`une allergie aux antibiotiques.

Téméraire

  • Vous remarquerez peut-être une éruption rouge sur votre peau ou une rougeur dans la bouche, ce qui peut provoquer des démangeaisons ou tendre au toucher et est un symptôme d`allergie aux antibiotiques.

Gonflement

  • Les symptômes des allergies aux antibiotiques qui peuvent mettre la vie en danger incluent le gonflement de la bouche, de la langue, de la gorge, les lèvres ou le visage.

Choc

  • Le choc anaphylactique est une urgence médicale qui résulte si vous avez une réaction allergique grave aux antibiotiques, et il peut se développer rapidement après avoir pris même une seule dose de médicament.

Articles connexes