Les causes de la difficulté à respirer par la bouche

<p>De nombreuses maladies ou conditions peuvent causer des difficultés à respirer par la bouche, et beaucoup de ces cas peuvent être graves et nécessitent un traitement. Toute difficulté à respirer nécessite généralement un certain type de soins médicaux, il est donc important de prêter attention à d`autres symptômes qui pourraient accompagner la difficulté à respirer afin d`avoir un diagnostic précis. Si vous avez du mal à respirer par la bouche, consultez votre médecin ou une salle d`urgence.

Asthme

  • Vidéo: Vidéo : Exercice pour mieux respirer

    Vidéo: RESPIRATION BUCCALE versus RESPIRATION NASALE

    Vidéo: La respiration (1 ère partie) - Respirer par le nez ou par la bouche



    Une cause fréquente de la difficulté à respirer par la bouche est l`asthme. L`asthme provoque les voies respiratoires à enfler, causant légère à des problèmes respiratoires graves ainsi que d`autres symptômes tels que la toux, une respiration sifflante et une oppression thoracique. La difficulté à respirer par la bouche causée par l`asthme peut survenir à tout moment depuis que la maladie n`a pas de remède, mais la plupart des personnes souffrant d`asthme ont certains déclencheurs qui peuvent aggraver le problème. Les facteurs déclenchants courants comprennent les allergènes dans l`air, les allergènes alimentaires, les maladies, le stress, les irritants environnementaux, le stress, le temps et l`exercice. Traiter toute la difficulté à respirer par la bouche provoquée par un de ces déclencheurs avec vos médicaments contre l`asthme normal ou consultez immédiatement un médecin.

Pneumonie

  • Les cas graves de pneumonie peuvent causer des difficultés à respirer par la bouche. La pneumonie est une infection qui attaque les poumons, ce qui provoque d`abord des symptômes de rhume tels que les éternuements et la toux. Comme il progresse, la fièvre se développe et la toux worsens- si l`infection se propage au tissu spongieux des poumons, ils peuvent devenir raides et causer des difficultés à respirer significative. A ce stade, la difficulté à respirer par la bouche peut être si grave que la peau du patient devient mauve et ils vont commencer à avoir des douleurs à la poitrine. Si la pneumonie est la cause présumée de la difficulté à respirer si la bouche, consulter immédiatement un médecin comme certains types de pneumonie peuvent développer des complications graves, voire mortelles.

allergies

  • Les allergies sont une autre cause fréquente de la difficulté à respirer par la bouche. Alors que la plupart des symptômes d`allergie légère restent localisées et n`affectent pas la respiration, à la fois des réactions allergiques modérées et graves peuvent éventuellement causer des problèmes respiratoires comme l`allergène se propage à travers le corps. Difficulté à respirer associée à des symptômes d`allergie modérée doit être adressée immédiatement, mais pas la vie en danger. Cependant, la difficulté à respirer par la bouche associée à une réaction allergique grave, également connu comme l`anaphylaxie, la vie en danger et nécessite un traitement médical d`urgence. D`autres symptômes de l`anaphylaxie incluent le gonflement, des douleurs abdominales, des troubles intestinaux et des vertiges à cause du manque d`oxygène. Les causes courantes des allergies comprennent les plantes, les piqûres d`abeilles, les animaux, le latex, les moisissures, les médicaments et certains types d`aliments (en particulier les noix).

Articles connexes