Maladies des Poumons chez les chiens

<p>Les chiens peuvent souffrir d`une variété de maladies pulmonaires. Certains sont faciles à traiter et peut entraîner une récupération complète. D`autres, comme le cancer du poumon, sont beaucoup plus graves et peuvent entraîner la mort si non traitée assez rapidement. Si votre chien commence la toux, une respiration sifflante ou de la difficulté à respirer, l`emmener voir le vétérinaire. Ce sont des symptômes de différents types de maux pulmonaires.

Cancer du poumon

  • Vidéo: Sténose pulmonaire du jeune chien (maladie du coeur chez le chiot) ©www.fregis.com

    Vidéo: Les urgences respiratoires chez le chien et le chat



    Le cancer du poumon est probablement le plus dangereux de tous les types de maladies pulmonaires. Le cancer du poumon est souvent pris dans ses premiers stades, car les symptômes peuvent sembler bénins. Ils comprennent la léthargie, la perte de poids, la toux et la difficulté à respirer. Une fois que le cancer du poumon est diagnostiqué, le traitement peut être difficile et coûteux. Des tumeurs pulmonaires peuvent être enlevés chirurgicalement et le chien peuvent également recevoir une chimiothérapie et la radiothérapie. Les chiens peuvent se remettre complètement.

badigeon

  • Vidéo: Problème respiratoire chez les chiens

    La plupart des chiens aux États-Unis sont vaccinés contre la maladie, il est donc pas souvent vu. Toutefois, les chiens qui ne sont pas vaccinés peuvent contracter la maladie. Les premiers symptômes sont une toux sèche, suivie d`une langueur et une fièvre de 103 degrés à 105 degrés. Ils peuvent avoir un écoulement épais et jaune du nez et de la bouche. La plupart récupérer dans les deux semaines, mais les maladies intestinales et neurologiques mortelles peuvent se développer. Distemper est causée par un virus, les antibiotiques ne l`aider, mais les antibiotiques sont souvent donnés aux chiens avec la détrempe pour éviter les infections secondaires.

blastomycosis

  • Blastomycose est causée lorsque les chiens respirent champignon présent dans le sol dans le Mississippi, Missouri, et les régions de l`Ohio Vallée de la rivière. Non traitée, cette maladie peut se propager des poumons vers les reins, les yeux, les os et le cerveau. Les symptômes sont la toux, difficulté à respirer, fièvre et perte de poids, entre autres. Lorsque votre vétérinaire diagnostique votre chien avec blastomycosis, il peut donner des médicaments par voie intraveineuse ou par voie orale. Le pronostic dépend de la gravité de l`infection pulmonaire est, ainsi que combien il est répandu dans tout le corps.

Articles connexes